Comic Con 2016 : Alycia Debnam-Carey sublime pour Fear The Walking Dead

par

Après Holland Roden, voici la sublime Alycia Debnam-Carey qui débarque au Comic-Con 2016. Avec le casting de Fear The Walking Dead, l’ex-actrice de The 100 brille…

C’est l’événement qu’il ne faut pas rater ! Le Comic-Con a investi tout San Diego pour le grand bonheur des fans de séries. Si on a vu Holland Roden divine au panel de Teen Wolf avec Tyler Posey, on n’était pas au bout de nos surprises… Dès le premier jour, le casting de la série phénomène, Fear The Walking Dead, a déchaîné les foules. Bien évidemment, il était impossible de passer à côté d’Alycia Debnam-Carey qui vient de fêter ses 23 ans. En compagnie de Frank Dillane, Cliff Curtis, Kim Dickens et Lorenzo James, l’ex-interprète de Lexa dans The 100 était plus glamour que jamais. Alycia Debnam-Carey tenait en effet à être très féminine tout en restant décontractée !

Comic Con 2016 : Alycia Debnam-Carey sublime pour Fear The Walking Dead - photo

Au Comic-Con 2016, on ne risque pas de s’ennuyer ! Après la nouvelle coupe de Cara Delevingne, il est temps de se concentrer sur le premier look d’Alycia Debnam-Carey. Sobre et chic, la star de Fear The Walking Dead craquait pour un ensemble all black. Celui-ci se composait d’un crop top au décolleté plongeant (mais point vulgaire) et d’un pantalon taille haute assorti. Avec un tel look, Alycia Debnam-Carey ne pouvait que se faire remarquer. Bien que cette tenue soit peu colorée, la belle brune arrivait à la rendre attrayante. Eh oui, soit on a le style, soit on ne l’a pas ! En finition, Alycia Debnam-Carey chaussait ensuite des escarpins bicolores et adoptait une mise en beauté nude mais pétillante. C'est un top ! Vivement le panel de Fear The Walking Dead ce soir !

Source : ew.com