Comic Con 2016 : Eliza Taylor splendide pour le panel de The 100

par
Eliza Taylor sur Instagram

C’est au tour du casting de The 100 de faire son entrée au Comic-Con 2016 ! Sur le red carpet, on retrouve la belle Eliza Taylor romantique en robe très décolletée

Après Holland Roden et Alycia Debnam-Carey au Comic-Con 2016, c’est au tour du casting féminin de The 100 de faire une apparition très remarquée. Venue en compagnie de Jason Rothenberg et de ses co-stars, Eliza Taylor n’est pas passée inaperçue. Loin de là… Exit le look de guerrière de Clarke, la belle blonde changeait radicalement de look et nous revenait romantique. Encore mieux, Eliza Taylor mettait en valeur tous ses atouts féminins. Attention les yeux, quand la star de The 100 est au Comic-Con 2016, elle ne fait pas les choses à moitié. Focus sur sa robe très glamour !

Tout comme Alycia Debnam-Carey avec le cast de Fear The Walking Dead, Eliza Taylor était sublime et très en beauté. Pour cela, elle jetait son dévolu sur une longue robe crème qui mêlait jeu de transparence et d’imprimés. La pièce se décorait en effet de motifs floraux et également de petits pois pour un rendu encore plus estival. En plus de cela, la maxi-robe possédait de longues manches et elle offrait surtout à l’actrice un décolleté très séduisant. Autant vous dire qu’Eliza Taylor a réussi à attirer tous les regards. N’oubliant aucun détails, la belle se perchait sur des sandales rouges et misait sur un maquillage de poupée (peut-être un peu too much). Malgré cette petite gaffe, Eliza Taylor rayonnait au Comic-Con 2016 !

Source : instagram.com/cw_the100 - Crédit : Instagram @elizajauneface