Comic Con 2016 : Holland Roden divine au panel Teen Wolf avec Tyler Posey

par
Holland Roden à un événement !

Le Comic-Con 2016 s’est ouvert avec l’un des panels les plus attendus : celui de Teen Wolf. On retrouvait Holland Roden divine dans un look à la fois féminin et casual

Le Comic-Con 2016 bat son plein avec la présence d’actrices très lookées. En haut de la liste, on peut citer Holland Roden ! L’atout charme de la série Teen Wolf a vraiment fait impression aux côtés de Tyler Posey, Dylan Sprayberry, Cody Christian et Khylin Rhambo. Si elle était la seule touche féminine, Holland Roden arrivait à attirer tous les regards. Et ce, notamment à sa tenue très réussie ! Pour le panel de Teen Wolf, la belle rousse laissait de côté ses robes sophistiquées pour se glisser dans un pantalon carotte. Taille haute et de couleur jaune moutarde, la pièce allait comme un gant à Holland Roden (bonjour les longues gambettes). Et ce n’était que le début !

Comic Con 2016 : Holland Roden divine au panel Teen Wolf avec Tyler Posey - photo

Pendant que Cara Delevingne présentait sa nouvelle coupe au Comic-Con 2016, Holland Roden brillait par sa prestance et son allure naturelle. Inutile d’en faire trop, l’interprète de Lydia mixait style casual et féminité… Son pantalon jaune moutarde était d'ailleurs tellement tape-à-l’oeil qu'elle enfilait un simple débardeur noir. Mais, il n’était pas si simple que cela, car il adressait un message de tolérance. En plus d’être lookée de la tête aux pieds, Holland Roden faisait sa bonne action au Comic-Con 2016. Que demander de plus ? N’oublions pas tout de même sa paire d’escarpins et sa mise en beauté idéale pour l’été. Good job Holland Roden !

Source : instagram.com/teenwolf - Crédit : GP/Star Max, Getty Images, Instagram @TeenWolf