S'inscrire
tracking
Comic Con 2016

Comic Con 2016 : Holland Roden en robe transparente et combi' rayée, battle de looks

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Holland Roden est certainement l’actrice qui a le plus changé de tenues pendant le Comic-Con 2016. Découvrez ses deux derniers looks

Si Candice Accola et Kat Graham ont fait leur défilé au Comic-Con 2016, c’est Holland Roden qui remporte la Palme de l’actrice qui a porté le plus de tenues lors de l’événement. Déjà divine au panel de Teen Wolf, l’interprète de Lydia ne s’est pas arrêtée là… Vous l’aurez sans doute deviné, Holland Roden a enchaîné les soirées. On retrouvait d’ailleurs l’acolyte de Tyler Posey à la fête "IMDb Yacht Party" ! Plus lookée que jamais, Holland Roden se glissait dans une incroyable combinaison pantalon. Avec sa coupe bustier et ses rayures, la pièce blanche allait comme un gant à la star de Teen Wolf. Et ce n’était pas tout, la belle rousse nous revenait avec un autre look…

Pendant que Phoebe Tonkin était ravissante en robe fleurie au panel de The Originals, Holland Roden affirmait son style au Comic-Con 2016. En plus de sa combinaison bustier, l’actrice de Teen Wolf se voyait porter une autre tenue. Cette fois-ci, elle répondait aux questions des fans vêtue d’une longue robe complexe. Semi-transparente, la pièce était plissée et s’ornait de borderies bleu foncé. Elle dénudait également les épaules de Holland Roden. Cette dernière allongeait ensuite sa silhouette avec une paire d’escarpins noire. On ne peut qu’adorer ! Alors, quelle est votre tenue préférée de la belle Holland Roden ?

À lire aussi
Comic Con 2016 : Top 10 des plus beaux beauty looks
À lire aussi
Comic Con 2016 : Candice Accola VS Kat Graham au panel The Vampire Diaries
À lire aussi
Comic Con 2016 : Phoebe Tonkin ravissante pour le panel The Originals
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comic Con 2016 : Holland Roden en robe transparente et combi' rayée, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible