Comic Con 2016 : Sophie Turner ultra canon au panel de Game of Thrones

par

Et une it-girl de plus au Comic-Con 2016 ! Sophie Turner a déchaîné les foules et se montrait plus lookée que jamais. Découvrez son look féminin et rock

Décidément, le Comic-Con 2016 est le rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte ! Pendant que Lea Michele montrait sa poitrine au panel de Scream Queens, Sophie Turner faisait son apparition. En compagnie de plusieurs acteurs du casting de Game Of Thrones, la belle rousse nous en mettait plein la vue. Pourtant, la it-girl ne choisissait pas de porter une tenue tape-à-l’oeil mais plutôt un total look noir qui valait vraiment le détour. Contrairement à ses "camarades", Sophie Turner restait dans la sobriété. D’ailleurs, c’est grâce à ça qu’elle se démarquait. Zoom de plus très sur son style au Comic-Con 2016 !

Contrairement à Eliza Taylor qui adoptait une robe au panel de The 100, Sophie Turner craquait pour un ensemble all black au Comic-Con 2016. Celui-ci se composait tout d’abord d’un top cropped sans manche. A col, le haut tendance se couplait ensuite à une jupe portefeuille en cuir. D'ailleurs, on aime particulièrement la sangle qui relie les deux parties de ce bas. En complément, Sophie Turner chaussait ses fameuses boots signées Louis Vuitton. Ainsi, ses longues gambettes étaient de sortie ! La star de Game Of Thrones continuait de féminiser sa tenue avec une mise en beauté glamour. Queue-de-cheval haute et maquillage nude, Sophie Turner était vraiment splendide au Comic-Con 2016.

Source : dailymail.co.uk