Comme Beyoncé, doit-on adopter les Air Max Liquid de Nike ?

par

On les voit un peu partout : les Air Max Liquid Gold de Nike, version Gold ou Silver. Devenues la nouvelle obsession des bloggeuses mais aussi des stars comme Beyoncé, on les adoptes ou pas ?

Ça fait déjà un bon moment qu’elles trônent dans les pages mode des magazines, sur des blogs ou aux pieds de fashionistas avérées... Non, nous ne parlons pas des Blazer Mid de Nike x A.P.C mais des Air Max Liquid. Depuis quelques mois, le modèle Air Max est devenu l’incontournable que nous devons toutes avoir dans notre garde-robe. Encore faut-il savoir quel modèle choisir. Avec les Air Max Liquid, Nike pousse l’originalité jusqu’à son paroxysme. Un modèle totalement doré, la version Gold, et un autre argenté, la version Silver. Bling-bling, diront certaines, idéales diront d’autres. En tout cas, le modèle doré à d’ores et déjà conquis Mrs. Carter, alias Beyoncé.

Comme Beyoncé, doit-on adopter les Air Max Liquid de Nike ? - photo
Comme Beyoncé, doit-on adopter les Air Max Liquid de Nike ? - photo

Au zoo pour l'anniversaire de Blue Ivy, Beyoncé avait opté pour un pull noir, un short assorti et des collants noirs opaques. Pour aller avec ses Air Max Liquid Gold, c’était parfait. Alors la réponse est positive : oui, il faut se procurer ces petites merveilles signé Nike. Par contre, on est plus emballées par la version Silver que la version Gold. L’argenté est la tendance du moment, qui va se profiler jusqu’à ce Printemps-Été 2014, profitez-en !