S'inscrire
tracking
Justin Bieber

Comme dans le clip de Justin Bieber As Long As You Love Me, gérer son couple si notre père s'y oppose

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Coupe de cheveux, style vestimentaire ou tout simplement style vestimentaire, il y a pleins de raisons pour que votre père n'aime pas votre petit ami. Beaucoup d'entre nous ont déjà été confrontées à cette situation. Que faire dans ce cas

Si comme dans le clip de Justin Bieber "As long as you love me" votre père s'oppose à votre couple, ne désespérez pas, soyez patiente. Dans tous les cas, il faut y aller pas à pas, rien ne sert de brusquer les choses. Ce n'est pas en 24 heures que votre père va adopter votre nouveau copain et l'inviter le dimanche à midi. Pour commencer, pourquoi il ne l'aime pas ? La raison est simple : vous êtes sa petite princesse et il veut le meilleur pour vous. Voir sa petite fille être proche d'un autre homme est pour lui un danger et agit comme une révélation. Vous n'êtes plus la petite fille qui s'asseyait sur ses genoux, vous avez grandi et lui vieilli. Lui aussi a était un jeune homme et sait à quel point les hormones sont folles à cet âge-là. Il veut donc vous protéger pour éviter que vous ne souffriez. Il faut donc y aller pas à pas et présenter votre nouveau copain. Rien ne sert d'utiliser les tatouages au crayon pour montrer à votre père votre amour fou. Pour les premières fois, évitez les longs repas qui peuvent vite virer à l'interrogatoire et étouffer votre boyfriend. Dans le clip de Justin Bieber, "As long as you love me" le père de Chanel Celaya s'oppose à cette relation dès le départ. Il empêche même Justin Bieber de rentrer dans la maison ! Sans aller jusqu'à cet extrême, votre père peut se montrer retissant et ne pas montrer son enthousiasme dès le début à propos de votre couple.

Il faut que votre copain gagne la confiance de votre père et cela par des actes tout simples. La mission, c'est de jouer la transparence pour gagner sa confiance et montrer que votre couple c'est du solide. Vous avez prévus une sortie en couple ? Prévenez votre père et surtout rentrez à l'heure qui était prévue. Votre père verra que qu'en plus d'être galant, votre copain est un homme respectueux. Aussi cliché que cela puisse paraitre, il faut gagner le cœur de maman. Des fleurs, un compliment de temps en temps, votre mère n'est pas dupe mais sera touchée de l'attention. Du coup, elle aura moins d'a priori sur lui et en touchera quelques mots à votre père. Avec tous ces actes et ces petites attentions, votre père lâchera peu à peu la bride et finira par chance par accepter votre copain. As Long As You Love Me, le clip vidéo enfin sorti nous inspire déjà pour notre vie amoureuse. Décidement, Justin Bieber et Chanel Celaya n'en finissent pas de nous étonner !

À lire aussi
Chanel Celaya dans le clip As Long As You Love Me de Justin Bieber, la tendance bracelets en cuir à rivets
À lire aussi
Look de Chanel Celaya la fille du clip As Long As You Love Me de Justin Bieber en short et débardeur
À lire aussi
Chanel Celaya dans le clip As Long As You Love Me de Justin Bieber, les tatouages au crayon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comme dans le clip de Justin Bieber As Long As You Love Me, gérer son couple si notre père s'y oppose
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible