S'inscrire
tracking
Soldes d'hiver 2013

Comme Kim Kardashian et Nina Dobrev, shoppons un sac oversize pour les soldes de l'hiver 2013

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian, Nina Dobrev et Selena Gomez l’ont bien compris, en 2013 les sacs seront oversize ou ne seront pas. Et vous mesdemoiselles, pour les soldes de l’hiver 2013, êtes-vous prêtes à shopper votre sac oversize ?

Les défilés Automne/Hiver 2012-2013 nous l’ont dit. Les stars l’ont bien compris. Les sacs oversize sont les it-bags de l’année 2013. Kim Kardashian ressort son Kelly d’Hermès pendant que Selena Gomez en veste en jean fourrée à New York opte pour un sac à main faussement sage griffé Dolce & Gabanna. On vous a d’ailleurs déniché le parfait ersatz, une copie presque identique du sac de Selena Gomez chez Mango. Evidemment, nous n’avons pas le même budget shopping que les stars. Les sacs oversize griffés Fendi ou Vuitton en poney ne sont donc pas à la portée de notre bourse ! On dirait même que les créateurs adoptent la formule maxi sacs égale maxi prix ! La raison ? Un plus grand sac comme celui de Nina Dobrev requière plus de matériel à la fabrication. Alors faut-il que nous renoncions à notre sac oversize à la Kim Kardashian pour partir au ski ? Pas forcément, car la rédac’ de meltyFashion vous a dégoté trois sacs à main oversize pile dans la tendance.

Sac oversize comme Kim Kardashian ou Selena Gomez oui, mais il faut quand même respecter certaines règles : Le sac à main doit être épuré pour éviter le côté too much. A proscrire donc les empiècements en fourrure ou les imprimés graphiques. Les sacs à mains oversize doivent également être portés à la main, à la façon des célébrités des années 50 telles qu’Audrey Hepburn. Idéalement, les sacs à mains oversize doivent avoir une forme légèrement volumineuse et bombée, un peu comme un sac de voyage.La Fashion Week Haute Couture de Paris Printemps/Eté 2013 sera-t-elle l’occasion d’apercevoir des sacs oversize aux mains de « celebs » tels que Nina Dobrev ? Nous on dit oui à ce sac La Redoute bicolore pile dans la tendance du moment. On flashe également sur ce sac à main nude d’ASOS pour sa chainette discrète mais efficace. Et vous les filles, foncerez-vous chez Mango ?

À lire aussi
Soldes d'Hiver 2013 chez Monki en 10 pièces à shopper
À lire aussi
Soldes de l'hiver 2013 en 5 imprimés animaux et tête de tigre à petit prix
À lire aussi
Soldes d'hiver 2013 sur L'Exception en 10 pièces phares
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comme Kim Kardashian et Nina Dobrev, shoppons un sac oversize pour les soldes de l'hiver 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible