S'inscrire
tracking
Tendances

Comme Kylie Jenner, et si on osait la chaîne de corps sur la plage ?

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et si le must à la plage, c’était non plus le bikini mais les chaînes de corps ? La preuve en image avec Kylie Jenner à la mer cette semaine. On copie la Kylie touch ?

Cette semaine, Kylie Jenner a fêté ses 19 ans ! La reine du buzz a célébré sa nouvelle année avec une teinture choc et éphémère mais surtout une escapade entre filles (et Tyga) à la plage. À cette occasion, Kylie Jenner nous dévoile son dernier bikini, un modèle bicolore rose et rouge décolleté, avec une culotte très échancrée. Mais ce qui a attiré notre attention, en plus de ses courbes voluptueuses, ce sont ses multiples chaînes de corps ! La jeune femme mise sur trois modèles qu’elle superpose, dénichés chez Luvaj. Elle choisit des modèles fins et dorés dont un redoutable modèle en forme de soutien-gorge. Elle enfile également deux modèles autour de la taille et des hanches.

Force est de constater que les chaînes de corps c’est LA solution pour habiller un bikini et le rendre doublement intéressant. On recommande sans hésitation le port de chaînes de corps pour habiller un bikini mais pas que ! En effet, de retour à la ville, les chaînes de corps habillent non plus un bikini mais un body. D’ailleurs, nous avons déniché des modèles similaires à ceux de Kylie la reine du buzz mais moitié moins chers (enfin c’est un euphémisme, les modèles de Kylie coûtant 150$) chez ASOS. Du simple harnais pour habiller un décolleté au soutien-gorge ultra fin, on craque pour ces modèles à moins de 20€ ! Nous ne pensions pas dire cela de Kylie Jenner un jour, mais son look nous inspire en ces jours ensoleillés.

À lire aussi
Who's Next 2016, 5 choses à voir absolument au salon mode
À lire aussi
Raf Simons x adidas, les sneakers canons dévoilées, on craque !
À lire aussi
5 fringues d'été démodées à remplacer en 2016
À lire aussi
Comment s'habiller pendant la canicule ?
À lire aussi
H&M, Zara, ASOS, quelles sont les pièces à shopper pour la rentrée ?
À lire aussi
Le thigh gap accessoire de mode ? la tendance bijoux épineuse de TGap
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comme Kylie Jenner, et si on osait la chaîne de corps sur la plage ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible