Kit Harington, Selena Gomez... dans quelle maison seraient-ils à Poudlard ?

par

Imaginez un monde où Poudlard existerait et où inévitablement, people comme anonyme y feraient leur scolarité... quelles seraient les maisons de Kit harington ou de Selena Gomez ? 

Faire notre rentrée à Poudlard, c'était le rêve ultime. Mais au lieu de finir sous le choixpeau magique, on a eu droit à la fameuse liste énoncée par le proviseur qui, tous les ans, semblait incapable d'épeler notre nom correctement. Eh bien du côté des stars, c'est exactement la même chose ! Eux aussi, ils auraient bien aimé avoir leur robe et leur hibou et s'il fallait choisir, ils ont même pensé à leur maison

Kit Harington 

Celui qui incarne notre Jon Snow préféré se verrait très bien chez Gryffondor. Quand on lui demande quelle maison il voudrait rejoindre, sa réponse est sans appel : "Gryffondor, évidemment. Personne ne veut être Serdaigle ou Poufsouffle, c'est ennuyeux. Et puis, tout le monde sait qu'il n'y a que des psychopathes chez Serpentard". Voldemort, un psychopathe ? Pensez-vous ! 

Selena Gomez

Idem pour Selena Gomez. A choisir, la chanteuse rejoindrait directement la maison d'Harry, Ron et Hermione. 

Ariana Grande

De son côté, Ariana Grande se contente de Serpentard : "Pottermore a dit Serpentard alors je vais rester là-dessus !", a t-elle écrit à Tom Felton. Si Pottermore l'a dit...

Tom Felton

Et en parlant de Tom Felton, celui qui a été un Serpentard pendant plus de dix ans ne changerait de maison pour rien au monde. 

Liam Payne 

Le jour où Liam Payne a mis une écharpe rouge et dorée, il a été décidé qu'il serait Gryffondor. Facile. 

Niall Horan

Niall Horan a l'air gentil et innocent. Pourtant, il se verrait bien chez Serpentard. Un mythe s'effondre. 

Eddie Redmayne

En ce qui concerne Eddie Redmayne, la question ne se pose même pas ! L'acteur qui incarne le Poufsouffle le plus célèbre du monde ne peut décemment pas faire faux bond à sa maison !

Daniel Radcliffe 

Là encore, la question ne se pose pas. On ne peut pas jouer Harry Potter et ne pas vouloir être un Gryffondor - c'est mathématiquement impossible. 

Ezra Miller

"Je respecte le principe et je suis tellement fan de Pottermore : comme l'armée de Dumbledore, Pottermore garde la saga en vie. Je sais que la Cérémonie a été écrite par J.K Rowling mais je ne veux toujours pas m'y risquer : et si j'étais un Serpentard ? Je ne pourrais pas le supporter. Je dois être un Gryffondor. Si je ne finis pas chez Gryffondor, je ne saurais même plus qui je suis", a confié l'acteur. On espère pour lui que le jour où il passera le test, il soufflera un bon coup. 

Rupert Grint 

Rupert Grint, lui, a pris son courage a deux mains et a fait le test. Résultat, Poufsouffle...! Mais dans nos coeurs, il sera toujours un Gryffondor. 

Et puisqu'on est d'humeur généreuse, on te laisse faire le test pour savoir à quelle maison tu appartiens. Courage, ça va bien se passer. 

Source : Cosmopolitan US, Tumblr, Shoko - Crédit : Huffingtonpost