Comme Selena Gomez & Justin Bieber, que faire quand ta famille déteste ton mec ?

par

Dur, dur, quand ta famille n'approuve pas la relation que tu as avec ton Jules. Selena Gomez vit actuellement la même situation et on te donne de bons conseils pour surmonter cette dernière ! 

L'amour tout beau et sans problème, ça n'existe que chez Disney (et encore). On aimerait tant tombée amoureuse de la perle rare et finir ses jours à ses côtés. Malheureusement, avouons-le, la relation de couple est parfois difficile à gérer surtout quand ta famille n'éprouve pas cette dernière. En gros quand ta mère, ton père ou tes frères et soeurs détestent ton Jules et te le font savoir. C'est d'ailleurs le cas de Selena Gomez ! Ne portant pas vraiment Justin Bieber dans son coeur (pour rester polie), la mère de la it-girl, Mandy Teefey, n'approuve pas leur histoire d'amour. Si tu es dans le même cas, voici ces conseils qui vont t'aider et te faire souffler ;) Let's go ! 

Comme Selena Gomez & Justin Bieber, que faire quand ta famille déteste ton mec ? - photo
N'évoque jamais les critiques de ta famille à ton Jules 

Sinon, ce serait le meilleur moyen de le braquer ! Il n'a certainement pas envie que tu lui déballes toutes les critiques qu'il reçoit lorsque tu rends visite à ta mère. Si ce n'est vraiment pas agréable, ton mec pourrait craquer, se sentir jugé et se mettre une réelle pression pour plaire à tes proches. Autant te dire que ce n'est pas BON du tout pour ton couple... Et même chose, du sens inverse, ne balance pas les réflexions de ton chéri sur ta famille aux principaux concernés ! 

Parle avec ta famille

LA fameuse communication ! C'est la base et il faut savoir en tirer des choses... Mais pourquoi ton père et ton frère détestent tant ton mec ? Va droit au but et demande-leur ! Cela peut paraître enfantin mais il faut bien trouver la cause au problème, non ? Installe-toi bien dans ton canapé - avec une bonne glace de préférence ;) - et pose les bonnes questions. En fonction des réponses, tu pourras à ce moment en parler avec ton Jules ! 

Parle aussi avec ton mec 

Oui, on n'idéalise pas non plus son mec ! Peut-être que son comportement n'est pas parfait et c'est la raison pour laquelle ta famille le déteste. Ainsi, discutez des sujets qui peuvent fâcher, faîtes face aux problèmes et trouvez des solutions qui pourraient améliorer la situation. 

Évite les dîners de famille à répétition 

Entre ton mec et ta famille, ce n'est pas l'amour fou et tu es d'accord pour nous le confirmer. Logiquement, évite les réunions de famille toutes les semaines, histoire que votre couple ne parte pas en cacahuètes. C'est mathématique, plus ta mère verra ton Jules, plus elle aura envie de lui tordre le cou. A la place, planifie le moment parfait pour que l'ambiance soit plus détendue ! 

Ton mec et ta famille partagent un même centre d'intérêt ? Rassemble-les !

Tu aimerais tellement réunir ton mec et tes proches ? Essaye de leur trouver une passion commune. Si ton père et ton mec adorent le football, fais en sorte d'organiser un petit match. Qui sait ton Jules pourrait vraiment impressionner ton padre et là, c'est un (très) bon point ;) 

Passe du temps avec lui comme avec tes proches 

Alors là, c'est l'erreur à ne pas faire... Si tu vis avec ton Jules, veille toujours à voir ta famille le week-end. Sinon, tes proches diront que tu les as oubliés au profit de ton mec. Et là, c'est la catastrophe ! Si au contraire, tu vis avec ta famille, organise des sorties avec lui pour qu'il ne se sente pas délaissé ;) 

Reste tel que tu es avec ta famille comme avec ton mec 

Point important... Inutile de changer de personnalité, ses habitudes ou sa vision de penser en fonction de tes proches et de ton mec. Si tu es exigeante, sois également exigeante avec les deux partis. Justement si tu ne te comportes pas de la même manière, ta famille mettra la faute sur ton chéri. Et comment te dire... ça n'arrangera vraiment pas les choses ! 

Fais comprendre à ta famille qu'il est important pour toi 

C'est quand même le point le plus important ! Si tu es avec ton Jules, c'est que tu es amoureuse de lui et qu'il t'apporte énormément au quotidien. Il a beau ne pas faire l'unanimité dans ta famille, tu sais voir ses qualités et ses actes qui te rendent heureuse. Ainsi, n'hésite pas à le dire à ta famille ! Si tu mets tous les choses au clair, tes proches pourraient enfin comprendre et accepter ta relation. C'est tout ce qu'on te souhaite ;) 

Comme Selena Gomez & Justin Bieber, que faire quand ta famille déteste ton mec ? - photo

Avec tous ces éléments, on espère vraiment que la situation va s'arranger avec ta famille et ton Jules ;) 

Source : shoko.fr  - Crédit : Micelotta Frank, Picturegroup/abaca