S'inscrire
tracking
Couple

Comme Selena Gomez pour Justin Bieber, comment se débarasser de sa jalousie maladive ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Selena Gomez et Justin Bieber viennent tout juste de se remettre ensemble. Mais afin de faire durer leur idylle, Selena Gomez devra faire un effort pour maîtriser sa jalousie. La rédac' lui donne la marche à suivre

Selena Gomez et Justin Bieber traversent une période difficile dans leur relation ces derniers temps. Après avoir fait une pause, les deux pop stars décident de se remettre ensemble. Seulement, pour que tout fonctionne à nouveau, Selena Gomez devra faire preuve d'une grande tolérance et maîtriser sa jalousie, la raison de leur séparation il y a deux semaines. Il est vrai qu'il n'est pas tous les jours facile de vivre avec le jeune homme le plus désiré des adolescentes, cependant, Selena Gomez doit apprendre à relativiser et à ne pas voir toutes les filles comme des rivales potentielles. Il en est de même pour nous dans notre relation de couple. Rare sont les couples à résister à la jalousie hystérique. Alors si vous êtes du genre possessive, sans trop savoir pourquoi, peut-être que les conseils de meltyFashion vous aideront à régler le problème.

Pourquoi est-on jalouse ? Parce que l'on à peur de perdre l'être aimé ou bien tout simplement parce que n'avons pas assez confiance en nous ? Eh bien, un peu des deux. La plupart du temps, lorsque nous voyons notre copain parler à une autre fille, nous pensons directement à ce que cette fille peut avoir de plus que nous. Cela nous met alors dans une position de faiblesse et nous nous sentons impuissante face à la situation. Pourtant, si nous sommes encore en couple avec notre homme, c'est parce que nous lui apportons quelque chose. Exposer sa jalousie, c'est mettre en doute notre capacité à rendre heureux une personne. Un sentiment qui se transmet à notre partenaire et qui peut parfois le faire douter. Si nous doutons de nous-même, comment espérer que l'autre n'aille pas dans ce sens ? De plus, les raisons de notre jalousie sont parfois injustifiées comme pour Selena Gomez. Après leur "rupture" de nombreuses rumeurs ont circulé au sujet d'une relation naissante entre Barbara Palvin et Justin Bieber. Des rumeurs qui n'ont fait qu'accentuer le manque de confiance de Selena Gomez. D'accord, Barbara Palvin figure parmi les plus belles filles de la planète depuis qu'elle est devenue le nouvelle ange de Victoria's Secret. Pourtant Selena Gomez aussi. On se demande donc pourquoi Justin Bieber irait voir ailleurs, puisqu'il n'a aucune raison de se séparer de sa douce, si ce n'est à cause de sa jalousie maladive.

D'ailleurs pour mieux apprendre à gérer votre jalousie, dites-vous bien que votre homme n'est pas le seul à avoir une horde de fans à ses pieds. Vous comptez sans doute quelques admirateurs dans votre entourage vous aussi. Pourtant, il ne vous intéresse pas. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas comme votre petit copain. Ainsi, chacun des partenaires devrait d'abord s'occuper de son propre comportement avec le sex opposé avant de penser à celui de l'autre. Tout va bien dans le meilleur des mondes, alors pourquoi se rajouter des problèmes ? Vivez votre vie sans vous restreindre et fliquer votre mec. Sortez avec vos amis, consacrez du temps à vos passions et faites du temps passé en tête à tête avec votre amoureux des moments unique et sans prises de tête ! Voilà le secret du bonheur ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Chris Brown jongle entre Rihanna et Karrueche Tran, que faire face à un homme à femme ?
À lire aussi
Robert Pattinson vire Kristen Stewart de son tournage, comment garder la tête haute face à l'humiliation ?
À lire aussi
Comme Robert Pattinson et Kristen Stewart, gardons du temps pour notre couple
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comme Selena Gomez pour Justin Bieber, comment se débarasser de sa jalousie maladive ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible