S'inscrire
tracking
Sienna Miller

Comme Sienna Miller et Tom Sturridge, on adopte le look bobo printanier en couple

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour le printemps 2013, on est zen. Pour cause, on s’inspire du couple bobo chic britannique que forment Sienna Miller et Tom Sturridge. Bien habillés et décontractés, et si c’était ça, la recette du bobo chic ?

David et Victoria ? Trop connus. Kate et Wiliam ? Trop royaux. Si au Royaume-Uni, les couples célèbres s’assemblent et se ressemblent, l’exception reste le couple Sienna Miller – Tom Sturridge. Plutôt discret sur leur relation, le couple de bobo chic reste néanmoins le plus hype et le plus stylé d’Angleterre : pour preuve, nous vous dévoilons leurs secrets pour adopter la tendance bobo en couple. Et si la belle actrice Sienna Miller semble s’éloigner de la sphère mode, il n’en est rien : c’est d’ailleurs Burberry qui fait de Sienna Miller et Tom Sturridge son couple égérie Automne-Hiver 2013, rien que ça. Mais alors, comment adopter la tendance bobo printanière avec classe ? Tout commence par le style vestimentaire. Côté mode, on ne peut pas dire que Sienna Miller et Tom Sturridge soient en reste : armés de parkas en tout genre ou de manteaux de fourrure, de jean slim et de ses sempiternelles bottines Susanna de Chloé, la belle Sienna va de paire avec son barbu de fiancé, lui-même stylé de la tête aux pieds.

Si l’attitude bobo printanière chic démarre par une garde-robe des plus jalousées de la Terre, être bobo en ce moment, c’est surtout une attitude. Car Sienna et son fiancé Tom ont beau se cacher derrière d’immenses lunettes de soleil chics, pour eux le printemps est également l’occasion de déambuler dans la capitale londonienne avec leur fille Marlow, de s’enlacer en pleine rue ou encore assister à des événements sportifs aux côtés d’Anna Wintour. Évidemment. Enfin, si votre Jules ne souhaite pas se la jouer bobo comme Tom Sturridge, jouez en solo comme Sienna Miller en trench beige à New York en avril 2013 l’a fait : à l’occasion de l’avant-première de la pièce de théâtre Orphans, la maman modeuse était radieuse et souriante, seule sur le tapis rouge. Et oui, être bobo passe parfois par une légère touche de glamour. Pensez-vous que vous pourrez vous la jouer bobo chic pour le printemps 2013 à la Sienna et Tom ? On n’en doute pas.

À lire aussi
Sienna Miller sort le jean blanc le 1er mai 2013 à New York
À lire aussi
Sienna Miller en trench beige le 18 avril 2013 à New York pour Orphans
À lire aussi
Sienna Miller grisonnante pour Pâques 2013 à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comme Sienna Miller et Tom Sturridge, on adopte le look bobo printanier en couple
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible