S'inscrire
tracking
M6

Comme Zita dans la peau d'une naturiste sur M6, on ose les vacances tout nu en couple ?

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans la nouvelle émission d'M6 "Zita dans la peau de…" qui était diffusée hier, une jeune femme a vécu trois semaines comme une véritable naturiste ! Mais serions-nous pêrtes à oser les vacances nue avec notre mec comme Zita ?

"Zita dans la peau de…" C'est le nouveau programme incontournable d'M6. Une jeune femme teste chaque semaine de nouvelles expériences en vivant la vie d'autres personnes. Hier soir, c'est dans la peau d'une naturiste que Zita s'est glissée. Loin d'être un acte pervers, il faut bien se mettre en tête qu'on ne fait pas du naturisme pour se rincer l'œil ! Les personnes qui font le choix de passer leurs vacances dans le plus simple appareil cherchent généralement la liberté, la communion avec la nature, le détachement des contraintes de la ville, du quotidien et ses codes souvent terre à terre. Dans l'émission "Zita dans la peau de…" sur M6, la jeune femme a finalement accepté le regard des autres et s'est rendue compte que le vrai naturisme pouvait être la clef pour réussir des vacances revitalisantes et apaisantes. Pour elle, pas question de porter une tenue de plage pour passer des vacances à Ibiza ! Alors comme Zita, serions-nous prête à abandonner notre paréo, pour passer des vacances nues comme un ver ? Et les vacances naturistes sont-elles une bonne idée pour un jeune couple ?

Tout d'abord il est important de savoir faire la différence entre les naturistes et les exhibitionnistes, les clubs échangistes et libertins. Comme nous avons pu le découvrir dans "Zita dans la peau de…" sur M6, l'ambiance est radicalement différente ! Tout dépend de la personnalité, des attentes et des priorités de chacun. Cela est donc aussi valable pour les couples qui souhaitent "passer le cap". C'est entre vous, et en accord commun, qu'il faut décider de la tournure de vos vacances. Mais alors que les camps de naturistes continuent de poser un certain nombre de problèmes aux "textiles", ils attirent paradoxalement de plus en plus d'adeptes chaque année. Mais nous qui aimons tellement les vêtements, les accessoires et les chaussures, serions-nous prête à passer des vacances en tenue d'Eve? Pour faire cette expérience avec son mec, il faut se sentir en confiance. N'imaginez pas partager cela en toute sérénité si votre couple est vieux de 2 mois… Pour se mettre à nu, il faut oublier ses complexes, ses préjugés et le regard des gens. Mais cela ne semble pas être un problème pour Miley Cyrus qui pose nue dans sa baignoire pour son fiancé Liam Hemsworth ! Donc n'oubliez pas qu'il faut partir avec des personnes avec lesquelles vous vous sentez à l'aise et vous-même. Ce n'est pas Zita de "Zita dans la peau de…" sur M6 qui dira le contraire…

À lire aussi
Casting : "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6 cherche des gens à relooker
À lire aussi
Look de Marina : Gagnante de La France a un incroyable talent (Vidéo)
À lire aussi
M6, le casting de sa nouvelle émission de couture amateur lancé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comme Zita dans la peau d'une naturiste sur M6, on ose les vacances tout nu en couple ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible