Comment avoir des orgasmes plus intenses au lit, ceux qui te font grimper au 7ème ciel ?

par

Il n'y a pas de mal à se faire du bien

On le sait, malgré les lois, les hommes et les femmes ne sont pas égaux. Nos compatriotes masculins n'auront jamais la chance d'avoir le bas du ventre en charpie pour cause de règles douloureuses, ne goûteront jamais aux joies de l'accouchement, rares sont ceux qui pourront jouir de l'épilation du SIF (sillon inter-fessier, je vous le conseil si vous ne l'avez jamais testé). En plus de ne pas pouvoir profiter de ces petits plaisirs les garçons ont un autre problème : ils jouissent beaucoup plus facilement. Selon un récent sondage Kinsey, 95% des hommes atteignent aisément le 7ème ciel alors que les femmes ne sont que 65% à pouvoir décoller facilement vers ce doux voyage. Psychologiques, sociales, il y a différentes raisons à cela, mais bonne nouvelle il y a aussi des solutions pour atteindre le St Graal orgasmique. Suivez le guide. 

Commence par des préliminaires caliente

Même si on peut très bien s'amuser avec un petit quickie, prendre le temps de faire des préliminaires peut s'avérer payant. Cela permet de faire monter les degrés de la pièce progressivement. On se frôle, on s'embrasse, on s'enlace, on frissonne, bref on augmente la pression jusqu'à la pénétration (on peut déjà avoir un petit orgasme au passage). Souvent cela permet de bien préparer la piste de décollage vers le 7 ème ciel.

Aide toi et le ciel t'aidera 

Ce que j'entends par s'aider, c'est évidemment se masturber. C'est important de se connaître et de savoir ce qui nous fait du bien. Le plaisir solitaire peut aussi se faire en présence de son partenaire: excitation mutuelle garantie

Guide ton partenaire

Ce n'est pas évident d'être un bon amant. Pour atteindre l'orgasme solo ou simultanément il est important de commu(niquer). Il ne faut pas craindre d'affirmer ses désirs pour plus de plaisir. Beaucoup de garçons se prennent pour des cadors de la galipette alors qu'ils ne valent pas une cacahuète et ont besoin d'un GPS direction le point G pour nous faire de l'effet. Pour que l'acte se passe bien il faut être mutuellement à l'écoute, sinon ça risque vite de devenir lassant. 

Laisse toi aller et déconnecte 

L'orgasme ce n'est pas une compétition, on ne peut pas l'atteindre en se forçant mais plutôt en se laissant aller. Quand on sent que ça monte, il ne faut pas essayer de contrôler son ressenti, mais lâcher prise. Lorsque la vague de chaleur qui prend naissance au bas de ton ventre et qui remonte le long de ton échine commence à s'intensifier, ferme les yeux, respire fort et laisse toi transporter. 

Contracte ton périnée

Le périnée est la paroi composée de muscles qui entoure le vagin. Contracter cette partie de son anatomie pendant l'acte sexuel peut être gage de grand plaisir. En plus, cela peut procurer des sensations également à son partenaire. Mais comment réussir ça ? Il suffit de contracter son sexe comme si on se retenait de faire pipi. 

Chevauche ton partenaire

D'un commun d'accord, toutes les filles disent que le moyen le plus facile d'atteindre l'orgasme c'est de pratiquer la position dite d'Andromaque. Pour cela, il suffit de s'assoir à califourchon sur son partenaire et de tout simplement le chevaucher. Ainsi, il te sera facile de très vite monter sur tes grands chevaux et de galoper sur les rives du plaisir. Hhiiiiihaaaaa.

Réalise tes fantasmes

Peaux de bête au coin du feu, salle de cinéma, hamam, les yeux bandés, les mains attachées... tout ce qui est mutuellement consenti est réalisable. Il ne faut pas hésiter à aller au bout de ses fantasmes les plus fous. Etre dans une ambiance excitante a de forte chance de nous prédisposer à prendre notre pied comme jamais. 

Il y a plusieurs petites choses à savoir sur le sexe pour bien en profiter. Si malgré tous les conseils le plaisir n'est pas au rendez-vous, c'est peut-être le partenaire qu'il faut changer. L'attirance physique et l'attraction ça n'est pas toujours rationnel. 

Source : shoko.Fr - Crédit : unsplash Avatar of user Lana Abie Lana Abie @shotbylana Lana Abie