Comment avoir la classe au ski ?

par

C'est bientôt les vacances d'hiver et beaucoup d'entre nous vont partir au ski. Mais comment avoir la classe sur le télésiège ? meltyFashion s'est posé la question, voici quelques pistes à explorer

A peine les vacances de Noël passées , on pense déjà au prochaine et les vacances de février sont pour beaucoup, l'occasion de partir à la montagne. Alors comment avoir la classe en haut des pistes cet hiver ? Parce que avoues le, pas facile d'être féminine et à l'aise avec une combinaison "bibendum", un bonnet qui vous décoiffe, des moufles qui vous empêchent de faire quoi que ce soit de vos dix doigts, une écharpe remontée jusque sur le nez et des chaussures de ski aux pieds qui pèsent une tonne chacune.

Comment avoir la classe au ski ? - photo

Alors pour avoir la classe, au resto d'altitude, rien de mieux que des Moon Boots Iridescent Pearl , féminine et de couleur nude, elles sont hyper tendance. Bien évidemment, afin d'éviter de devenir aveugle, en prend une paire de soleil. On les choisit ni trop féminine ni trop sport, cela nous permettra d'avoir la classe tout en nous permettant de les garder pour skier un peu plus tard dans la journée. Chose essentielle également le bandeau ! Ultra tendance cette saison, il détrône le simple bonnet qui nous décoiffe et nous fait une tête de folle quand on le retire. Dernier point indispensable : la crème solaire ! Et oui, mesdemoiselles, on ne part pas au ski sans crème solaire sous peine de revenir avec le visage cramé et la marque moche des lunettes de soleil !

Comment avoir la classe au ski ? - photo

Pour avoir la classe sur les pistes, rien de tel qu'un matos technique ! On en choisit un super girly, parce que comme pour les téléphones portables et autres technologie , les fabricants ont pensé à nous et nous propose de jolis skis paraboliques avec des print ultra féminin. Même chose pour les chaussures de ski, sachant qu'elles ne sont pas très confortables, autant qu'elles soient jolies ! Alors bien évidement on essaye d'assortir notre équipement, on ne se transforme pas en clown des montagnes et on reste dans des couleurs sobres chics et féminines.

Comment avoir la classe au ski ? - photo

Maintenant que l'on a le matériel au top, il nous faut passer à la tenue de ski parfaite pour avoir la classe sur les pistes. Alors même si les combinaisons font leurs grands retours dans le prêt-à-porter , on évite la combinaison de ski. Franchement pas pratique et pas du tout flatteuse, on va lui préférer le pantalon de ski ou carrément le fuseau, ultra à la mode dans les années 70, on le revoit de plus en plus sur les pistes. Pour s'armer contre le froid, on "empile" différentes couches, sous pull, pull, écharpe tube ultra tendance en polaire pour avoir plus chaud, deux paires de gants (si si c'est très utile, surtout quand on en perd un du télésiège), de grandes chaussettes, un sac à dos et bien sûr une doudoune ultra tendance de couleur nude.

Comment avoir la classe au ski ? - photo

Maintenant qu'on a tout ce qui nous faut, on peut se la péter comme Victoria Beckham dans la station de ski comme sur les pistes. Pour cela, la chose est simple, marcher la tête haute, éviter de se dévaler la piste les fesses par terre, les jambes en l'air en ayant perdu un ski devant les moniteurs, toujours porter des lunettes, un bandeau et marcher genre je viens ici depuis toujours, je connais tout le monde.


2 commentaires
  • Signaler
    moi je vais allez au ski mais jpense pa ke je vai me la peter comme victoria beckam
  • Signaler
    ça me donne tellement envie de skier!!!!!