Comment avoir les fesses parfaites de Pippa Middleton ? Avec Sport Pro et Bien dans ma Vie

par
Pipa Middleton et ses fesses, les plus reluquées au monde !

Depuis le mariage de sa sœur, Pipa Middleton est devenue célèbre. Sur le net et dans les magazines on ne cesse de parler d'elle, ou plutôt de ses fesses… Alors si vous voulez les mêmes, Sport Pro et Bien dans ma Vie vous filent quelques conseils

Philippa Middleton, un nom qui jusqu'ici ne nous disait rien. Maintenant, dès qu'on l'entendra on pensera aux fesses les plus reluquées au monde. C'est vrai que Pippa Middleton, dans sa robe au mariage de sa sœur Kate , était radieuse. Mais, plus concentrées sur la mariée, nous ne nous doutions pas qu'un petit malin irait créer un groupe Facebook à la gloire des fesses de Pippa et qu'il aurait autant de fans en si peu de temps. Pas loin d'atteindre les 200 000 fans à l'heure où je vous parle, la Pippa Middleton Ass Apreciation Society (La société d'Appréciation du Cul de Pippa Middleton) connait un succès monstre qu'on n'aurait pas imaginé. Et si certaines pensent qu'elle a volé la vedette à sa sœur, ça n'a pas empêché Kate Middleton et William de s'adonner à une danse Grease endiablante et savourer pleinement leur mariage.

Comment avoir les fesses parfaites de Pippa Middleton ? Avec Sport Pro et Bien dans ma Vie - photo
Comment avoir les fesses parfaites de Pippa Middleton ? Avec Sport Pro et Bien dans ma Vie - photo

Si Pippa Middleton peut rougir du succès de ses fesses, rassurez-vous, ça n'est pas parce qu'elle a les plus belles au monde. C'est seulement que 2 milliards de personnes, dont un garçon en chaleur, ont pu la voir dans sa robe moulante. Aah mais je ne dis pas ça pour nier l'évidence, elle a en effet un joli derrière ! Seulement, il n'y a pas de quoi se sentir mal si notre mec nous lance "eh chéri ! T'as vu le cul qu'elle se paie la sœur de Kate ! Tu devrais prendre exemple ! Ahah!". Bon je pousse un peu, mais les mecs et le tact ce n'est pas trop ça… Bref ! Du coup on en profite pour prendre exemple sur Beyonce, on se fait un corps de rêve et des fesses aussi parfaites que celles de Pippa.

Comment avoir les fesses parfaites de Pippa Middleton ? Avec Sport Pro et Bien dans ma Vie - photo

Et pour se faire voilà des conseils que Sport Pro et Bien dans ma Vie donnent à celles qui seraient trop overbookées pour faire des heures des sport. Car non, il n'y a pas de remède magique pour avoir de jolies fesses, du sport s'impose donc ! Quelques exercices d'aérobic notamment, pour pouvoir cibler nos efforts là où on veut. Dans ce reportage vidéo Bien dans ma Vie, on peut voir qu'on peut travailler nos fesses tout en se lavant les dents, et même en étant sur l'ordi. Plus d'excuses pour les feignantes!

Source : bien dans ma vie, facebook

14 commentaires
  • Je préfère sa soeur! Mais je suis pas pas un mec en même temps donc je peux pas comprendre! :P Je sort--->
  • kate doit etre furieuse on ne parle plus que de sa soeur
  • Les fesses royales de Pippa !
  • moi aussi je veux les même !
  • elle a volé la vedette à sa soeur lol