Comment avoir les joues roses de Pippa Middleton : Avec le Posietint de Benefit

par

Pippa Middleton a toujours la pêche et les joues roses, on choisit le Posietint de Benefit pour ressembler à la belle Pippa Middleton

Pippa Middleton est la it girl du moment. En passe de devenir une icône mode, son style est épié et copié aux quatre coins de la planète depuis le mariage de sa sœur. Les courbes sublimes de Pippa Middleton sont enviées et chacune se demande comment obtenir le teint doré de Pippa Middleton avec de l'autobronzant . En plus du teint hâlé, Pippa cumule avec les joues toujours bien roses. Ce détail girly qui rend la belle quotidiennement pimpante n'est pas dû à la carnation de sa peau ni à la magie, mais au blush liquide Posietint de Benefit !

Comment avoir les joues roses de Pippa Middleton : Avec le Posietint de Benefit - photo
Comment avoir les joues roses de Pippa Middleton : Avec le Posietint de Benefit - photo

Ce blush liquide Posietint de Benefit s'applique rapidement au pinceau puis au doigt sur les joues et why not sur les lèvres pour colorer les pommettes d'un rose tendre pour avoir bonne mine toute la journée. Pour une couleur un peu plus soutenue, Benefit propose également le blush liquide Benetint dans les tons cerise qui s'applique de la même façon. On adore ces deux blush liquides Benefit qui peuvent un peu surprendre mais de qui on devient complètement fan après le premier make up test. A nous le joues roses de Pippa Middleton !


7 commentaires
  • sa va pas ak sn tint
  • je n'aime pas trop trop ! j trouve que cela fait "barbie" ! :D
  • elle a les joues un peu trop roses je trouve
  • Moi j'aime ça fait poupée ( ^^)
  • Je vais essayer..