S'inscrire
Conseils Pratiques

Comment avoir un corps ferme avant l'été ?

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'été approche les filles ! Pour avoir un corps ferme, il va falloir se bouger dès maintenant. meltyFashion vous dit comment assurer vos arrières pour avoir un corps ferme et tonique avant l'été

Bonne nouvelle ! Sachez que pour avoir un corps ferme avant l'été, il n'est pas nécessaire d'effectuer un régime. Bien sûr, une alimentation équilibrée et saine est nécessaire, mais ça n'est pas le plus important pour avoir un corps ferme. La cellulite est souvent la première chose à nous alarmer en ce qui concerne la fermeté du corps. Pour le rendre plus ferme cet été, il va falloir la stimuler. Sous la douche avec un gant de crin, effectuez des mouvements circulaires et finissez toujours par un jet d'eau froide sur l'ensemble de votre corps. Comme pour avoir un ventre plat, buvez beaucoup d'eau. Enfin, musclez vous avec la natation et investissez dans les palmes, un vélo ou un step. Vos meilleurs amis pour avoir un corps ferme cet été. Deuxièmement, choisissez vos exercices. Trop souvent, on pense que les abdos fessiers suffisent pour avoir un corps ferme, mais ce n'est pas très efficace car il s'agit d'un effort localisé qui galbe au lieu de raffermir. Alors on opte pour des exercices d'endurance (marche, aquagym, aviron) et des massages à répétition.

Pour avoir un corps ferme cet été il est conseillé d'effectuer 30 minutes d'endurance trois fois par semaine. En plus, vous perdrez peut être même un peu de poids. Aussi, il est important de se tenir droite. Vous pouvez puiser dans nos astuces pour se muscler au travail. Etre bien assise au travail gaine le corps et brûle des calories. Enfin, pour avoir un corps plus ferme on mange moins, mais mieux. On évite tout ce qui est gras et on opte pour un diner léger. Comme Victoria Beckham on privilégie les protéines. Et vous les filles, avez-vous des astuces pour avoir un corps plus ferme ?

On mange plus sainement pour avoir un corps ferme avant l'été
A nous le corps ferme avant l'été !
Pour avoir un corps ferme avant l'été, on fais du sport
Buvez beaucoup d'eau pour raffermir votre corps
Le Power Plate est une bonne solution pour avoir un corps ferme avant l'été
Pour avoir un corps ferme avant l'été, on fais du sport
À lire aussi
Rihanna célibataire, comment s'habiller pour un 1er rencard ?
À lire aussi
Comment dire à son mec qu'il a mauvaise haleine ?
À lire aussi
5 astuces pour soulager ses pieds
À lire aussi
DIY, comment se faire une jupe drapée ?
À lire aussi
La journée de l’infidélité, 5 idées sans risque pour la fêter
À lire aussi
5 astuces pour changer de look entre l'hiver et le printemps
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment avoir un corps ferme avant l'été ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible