S'inscrire
tracking
Rentrée 2013

Comment conserver un bronzage à faire pâlir ses collègues de bureau par Marabout, le livre

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous n'arrivez pas à conserver votre bronzage passé le 5 septembre ? Marabout sort le livre fait pour vous : "Comment conserver un bronzage à faire pâlir ses collègues de bureau", on vous en dit plus !

On vous parlait il y a quelques jours des 5 livres mode pour se lancer dans la couture, aujourd'hui on vous parle du livre feel good de la rentrée : "Comment conserver un bronzage à faire pâlir ses collègues de bureau". Aux éditions Marabout, ce petit livre aux couleurs pop nous donne de l'énergie rien qu'avec sa couverture. Ça tombe bien "Comment conserver un bronzage à faire pâlir ses collègues de bureau" foisonne de conseils pratiques pour nous aider à rester bronzées et garder le moral pendant tout l'automne ! En 20 chapitres l'auteur nous donne des conseils et des astuces pour être éclatante des pieds à la tête en passant par les bras, le décolleté et les jambes. Dans "Comment conserver un bronzage à faire pâlir ses collègues de bureau", les chapitres sont divisés en plusieurs parties qui proposent chacune des solutions adaptées. Si on connaît déjà certains premiers gestes beauté, ce livre au prix de 3,50€ est un véritable coach de rentrée qui ne nous laisse pas sombrer dans "l'endive-attitude" !

On vous donnait les 5 astuces pour soigner vos coups de soleil de l'été 2013, "Comment conserver un bronzage à faire pâlir ses collègues de bureau" vous apprend comment réparer votre peau et conserver votre hâle. Dans la même collection Marabout vous pourrez aussi trouver "Comment entrer dans son jean quand on a pris des petits apéros tout l'été" ou encore "Comment avoir un corps de déesse quand on n'est pas la fille de Vénus". Des petits livres résolument girly qui nous font sourire et nous donnent la pêche !

À lire aussi
Rentrée 2013 dress code rose, shopping
À lire aussi
Le cuir Automne-Hiver 2013-2014, la tendance en shopping
À lire aussi
Un Multi Port USB girly sous forme de bébés cochons
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment conserver un bronzage à faire pâlir ses collègues de bureau par Marabout, le livre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible