Comment être la plus stylée dans sa casquette et avoir un look 100% unique 

par

Si tu n'as pas envie de ressembler à tout le monde, personnalise ta casquette en quelques clics 

Avec l'arrivée des beaux jours, on pense déjà à mettre au placard nos doudounes et bottes d'hiver pour ressortir des affaires plus printanières , avec quelques indispensables comme la casquette, accessoire ô combien utile, et révélateur de personnalités ! Si tu en as marre de voir les fameuses casquettes siglées "New York Yankees" absolument partout, il est possible de sortir des sentiers battus de la mode, en confectionnant ta casquette 100% unique grâce à la personnalisation, à voir sur headict ! Comment ça fonctionne ?

La personnalisation de casquette

Petit outil révolutionnaire, la personnalisation te permet de créer ta propre casquette. Tu peux tout personnaliser selon tes goûts, du choix de la forme en passant par les coloris, les matières et même les messages, avec des broderies en 2D ou 3D. Tu peux être sûr que ta casquette ne ressemblera pas à ce qui se fait sur le marché actuel ! À l'aide de plusieurs outils, la personnalisation devient très simple et en quelques clics, tu pourras faire bien des jalouses...

Que peut-on trouver sur une plateforme de personnalisation ?

Tu pourras choisir ta casquette parmi diverses formes différentes : Snapback, Curve, 5 Panel, bonnet et bonnet pompon pour convenir à toutes les têtes, et te permettre de changer de style aussi souvent que tu le souhaites.

Si la casquette classique est un must-have, les fantaisies telles que l'imprimé, le tissu chiné ou encore les coloris néon pourraient te donner des idées pour un changement radical de look, et des compliments à gogo de tes potes, peut-être un peu envieuses de cette pièce singulière. Mais le vrai luxe est, sans aucun doute, c'est ce petit détail qui fera toute la différence : la broderie à réaliser sur l'avant, l'arrière ou le côté de ta casquette , où tu pourras te laisser aller à toutes les envies !

Parmi un large choix de couleurs, de la plus pop à la plus classique, tu pourras inscrire tout ce qui te passe par la tête, par le biais d'une broderie simple ou en y ajoutant une gravure. Enfin, option non négligeable, il est aussi possible d'ajouter un logo, histoire d'exprimer librement ta personnalité, et ce que tu aimes vraiment. Pour aller au bout de la personnalisation et du fun, n'hésite pas à choisir la police d'écriture et sa taille. Le Times New Roman est tellement old fashioned, qu'un peu de modernité est toujours bon à prendre !

Et le prix d'une casquette personnalisée, alors ?

On te voit déjà venir avec tes grands sabots : "Mais le prix doit être élevé, parce que tout ce qui est unique est cher, n'est-ce pas ?" On va t'arrêter tout de suite, pour l'option casquette, tu peux t'en tirer pour une trentaine d'euros . Et en mode hiver, le prix d'un bonnet est même généralement un peu inférieur, ce qui ne craquera clairement pas ton P.E.L, et te permettra de manger autre chose que des pâtes pendant un mois. Alors, si t'es une fashionista qui veut parfaire son dressing et se protéger du soleil avec un pur style, ou si tu cherches le cadeau parfait pour l'anniversaire d'un proche , il n'y a qu'un pas (ou clic) pour t'offrir le meilleur de ce qui peut se faire sur les casquettes, parce que la mode, ça n'a pas de prix !

Source : Shoko / Article sponsorisé par Headict - Crédit : Unsplash,Joshua Rawson-Harris