S'inscrire
tracking
Lingerie

Comment être sexy au bureau avec Agent Provocateur ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Agent Provocateur ne lésine pas sur les moyens pour promouvoir ses collections de lingerie. En sortant sa troisième vidéo "Sexy never takes a day off", Agent Provocateur nous apprend à être sexy au boulot. Prenez des notes les filles

Agent Provocateur a décidé de mettre la barre très haute en produisant une troisième vidéo sur le thème de comment être sexy au boulot ? La vidéo très esthétique, d'un point de vue du cadrage et du rythme, a été réalisée par Nick Jones, qui avait déjà dirigé la première vidéo produite par Agent Provocateur. Le mot d'ordre est simple : SOYEZ SEXY. Plus facile à dire qu'à faire, c'est pourquoi Agent Provocateur nous livre cette vidéo extrêmement drôle et pédagogique qui a pour but de montrer, entre autres, le pouvoir de séduction d'une femme mais également d'une belle lingerie. N'oublions pas qu'Agent Provocateur est une marque de lingerie anglaise qui mise tout sur le raffinement de ses pièces mais également sur le côté sexy ; attention toute vulgarité est exclue ! Pour "Sexy never takes a day off", que l'on peut traduire par "soyez sexy toute l'année", il nous est expliqué comment une femme au bureau peut rendre fou le personnel masculin grâce à une belle lingerie comme les pièces créées par Pénélope et Monica Cruz pour Agent Provocateur, qui sont d'une beauté à couper le souffle tant les détails de dentelle y sont fabuleux.

Dans cette vidéo produite par Agent Provocateur on nous explique 3 points cruciaux pour faire chavirer n'importe quel individu de la gente masculine. Le premier point est évidemment d'avoir une belle lingerie avec des pièces comme un shorty en dentelle et voile taille haute et un soutien-gorge sans armature, que vous pouvez retrouver pour moins de 150 euros l'ensemble sur le site d'Agent Provocateur. Sensualité garantie. Pour celles qui n'ont pas l'habitude de ce genre de lingerie vous pouvez rester sexy avec des modèles moins échancrés, moins transparents et pour cela on vous conseille de shopper la collection H&M dont Laetitia Casta est l'égérie ; succès garanti. Le second point est de ne pas se prendre au sérieux, jouer au jeu de la fille sexy peut vite tourner au vulgaire donc on s'inspire du mannequin de la vidéo et trouve le moyen de rendre le jeu plus fun. Dans la vidéo la demoiselle fait des photos sympas avec des post-it, c'est une solution pour faire passer un message à l'homme de vos rêves, sans pour autant passer pour une fille aux mœurs douteuses. Enfin, la vidéo d'Agent Provocateur prouve que pour un effet certain l'effet de surprise est indispensable ; au bureau c'est idéal s'il y a un garçon qui vous fait fondre et que vous ne savez pas comment l'aborder mais ce conseil est applicable dans n'importe quelle situation. On ne sait pas pour vous mais ici on est conquises par cette vidéo d' Agent Provocateur.

Crédit : agent provocateur video sexy never takes a day off
Crédit : agent provocateur video love me tender
Crédit : agent provocateur video the chase
À lire aussi
Rihanna et ses bas Wolford à sa sortie de l'hôtel pour X Factor UK
À lire aussi
Florence Foresti parodie la pub Dior J'adore en nuisette, shopping
À lire aussi
Kim Kardashian, Kristen Stewart, les stars montrent leur soutien-gorge
À lire aussi
Dita Von Teese débarque chez Asos
À lire aussi
Penelope Cruz et Monica x Agent Provocateur lancent une collection lingerie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment être sexy au bureau avec Agent Provocateur ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible