Comment féminiser le jogging comme Selena Gomez ?

par

Aperçue à l'aéroport de Tokyo en début de semaine glissée dans un jogging vert, Selena Gomez nous montre la marche à suivre pour féminiser cette pièce que l'on cache bien souvent au fond de notre placard

Ah ce bon vieux jogging des mauvais jours, celui-là même que l'on choisit pour aller repeindre les murs, descendre chercher le pain ou mater l'intégrale de la dernière saison de notre série préférée. Oui, s'il se veut le BFF de nos looks confortables, pas question pour autant d'oser le sortir de la zone de confort... Enfin, ça c'était avant que les modeuses du moment ne s'occupent de son cas. Si les it-girls en vogue ont réussi à réhabiliter le crédit mode du legging, c'est au tour du jogging de voir sa côte de popularité monter en flèche. Mais attention, certaines règles sont tout de même préconisées pour éviter la catastrophe (on fait bien sûr mention du look jogging-sweat informes et baskets crado). En 2016, vive le jogging sexy !

[HQ] Selena arriving in Tokyo today!

Une photo publiée par Selena Gomez Updates (@gomezupdates) le

????❤️ #BellaHadid

Une photo publiée par Hadid News (@hadidnews) le

Tout comme Selena Gomez, on n'hésite pas à l'intégrer à un look vintage. Pour cela, on mise sur la veste en denim - customisée et destroy pour encore plus de style. Pour féminiser le jogging, il est évidemment très important de mettre ses atouts en valeur et d'oser des pièces moulantes, afin d'équilibrer la silhouette. Le crop top (oui, que ferions-nous sans lui ?) s'impose définitivement comme le sauveur de la situation. Périlleux mais audacieux, il est également impératif d'accessoiriser votre allure si vous voulez vous frotter au jogging. Pour réussir votre coup, faites confiance aux lunettes rondes, au bandana noué sur la tête ou encore au sac à dos vintage. Bref, restez dans la thématique sporty et rétro et oubliez les associations incongrues, comme les talons et les tops de soirées. On vous le dit, si sur papier, l'idée peut être tentante, dans les faits, vous serez juste complètement OUT.

Comment féminiser le jogging comme Selena Gomez ? - photo

Enfin, on prend exemple sur les reines du sportswear du moment - nous nommons Bella Hadid et Kylie Jenner - qui ont fait du jogging l'une des pièces incontournables de la saison. Ainsi, on ose le total look ! Qu'on le choisisse coloré et vitaminé - histoire de réveiller une pièce que l'on associait naguère aux heures maussades - ou que l'on joue la tendance 90's en optant pour le total look sporty, n'ayons crainte : nous serons pile dans la tendance ! Puma, Fila, Ellesse, les marques ont multiplié l'offre sportswear dernièrement et ce, pour notre plus grand plaisir. Alors, ressortez donc ce vieux jogging qui vous donnait autrefois le rouge aux joues et arpentez enfin les rues fièrement !

Source : dailymail.co.uk