Comment Kristen Stewart a réussi sa transformation look

par

En quelques années, Kristen Stewart a su s'élever parmi les actrices les plus scrutées sur le tapis rouge, imposant sa marque et sa moue boudeuse. Véritable caméléon du style, elle semble prendre un tout nouveau tournant depuis quelques semaines

Kristen Stewart n'est plus la même femme. C'est par cette phrase qu'on peut qualifier le tournant à 360 degrés qu'a pris la jeune femme depuis quelques semaines maintenant. Après son coming-out dans l'émission Saturday Night Live, ses révélations sur son couple avec Robert Pattinson, elle se montre les cheveux rasés sur le tapis rouge de son film Personal Shopper et tout semble plus simple quand on la voit. La transformation réussie de Kristen Stewart, l'enfant terrible d'Hollywood ne date pas d'hier mais semble avoir pris un vrai tournant ces dernières semaines. Comment l'actrice a réussi sa transformation look ?

1. La nouvelle coupe de cheveux qui change tout

En début de semaine dernière, Kristen Stewart s'est rasée la tête pour les besoins d'un film et depuis s'affiche plus stylée qu'elle ne l'a jamais été, notamment dans ses streets looks, beaucoup plus travaillés qu'à l'accoutumée. Adieu le look monotone jean et baskets, aujourd'hui les détails ont de l'importance dans des tenues soignées qui feraient jalouser celles qui n'osent pas encore le bomber pour un style affirmé ! Mais où sont donc passés ses chères Vans ?

kristen stewart, personal shopper, trailer, vidéo promo, look, changement, cheveux rasés, raser, confidences, rôle
2. Le nouveau style plus assumé

Avoir les cheveux courts et blond platine peut laisser cours à l'imagination de sa styliste, Tara Swennen, qui l'habille depuis plus de 10 ans. Ce changement radical est un véritable terrain de jeu auquel la styliste a apporté son grain de sel : "C'est une personne qui aime se transformer et qui change constamment de style". Qui aurait pu croire voir Kristen Stewart (et son sourire) avec une longue robe faite de strass il y a encore peu ? Un nouveau look plus assumé pour celle qui n'est pas toujours apparue très à l'aise dans ses baskets lors de la promo d'un film ou d'une interview.

kristen stewart, personal shopper, trailer, vidéo promo, look, changement, cheveux rasés, raser, confidences, rôle
3. Une libération totale de son esprit

Le coming-out de Kristen Stewart lors de l'émission Saturday Night Live aux Etats-Unis a été une vraie libération pour cette dernière qui entend bien aider les autres par cette action symbolique : "J'ai toujours voulu garder ce qui m'appartenait privé. Et puis j'ai pensé que je pouvais m'ouvrir un peu et aider une ou deux personnes, cela en valait la peine". Vous l'aurez compris, ce n'est plus la même femme, devenue forte et indépendante, aussi bien dans sa manière de penser que dans son style qu'elle imposera certainement en 2017, partout où elle passera.

Kristen Stewart v magazine sexy shooting topless seins nus photos hot blonde platine cheveux
Source : Vogue - Crédit : Getty Images, V Magazine