Comment Lili Reinhart nous prouve qu'on peut être une fille sans complexe ? 

par

Lili Reinhart n'a pas l'habitude de laisser les haters avoir le dernier mot, et n'hésite pas à prendre la parole pour toutes les femmes qui rencontrent des osbtacles sur leur chemin 

Si on adore le couple Lili Reinhart & Cole Sprouse, on aime encore plus quand l'actrice de la série Riverdale prend la parole sur ses réseaux sociaux pour faire taire les haters et les rumeurs auxquelles elle fait face. La dernière en date ? Elle serait enceinte de Cole Sprouse après que plusieurs photos de l'actrice l'ait montrée avec un "petit" ventre. Ni une, ni deux, Lili Reinhart a pris son smatphone pour y répondre, et voici pourquoi elle est LA fille sans complexe à suivre sans modération. 

1. Elle prend souvent la parole sur les réseaux sociaux
Comment Lili Reinhart nous prouve qu'on peut être une fille sans complexe ?  - photo

Lili Reinhart n'est pas le genre de nana à rester silencieuse, et la dernière rumeur en date, celle qui l'annonce enceinte de Cole Sprouse, son petit-ami, ne l'a pas laissée de marbre. Dans plusieurs posts Instagram, l'actrice y répond, non sans un peu d'agacement : "Non, je ne suis pas enceinte...c'est juste mon corps. Et parfois, je suis un peu gonflée. Parfois, une photo peu flatteuse de moi est prise. Parfois, je suis dans une période où je prends du poids" . Comme à chaque fois, la jeune femme ne se laisse pas impressionner par tout ce que l'on dit sur elle, et prend toujours les devants. 

2. Elle s'en fiche de ce que vous pensez de son corps 
Comment Lili Reinhart nous prouve qu'on peut être une fille sans complexe ?  - photo

Si il y a bien une chose que Lili Reinhart veuille mettre en avant, c'est que toutes les femmes doivent s'aimer, peut importe les commentaires ou les interrogations sur, par exemple, une prise de poids. Comme elle le fait remarquer sur sa récente story Instagram : "Mon corps est une chose pour laquelle je ne m'excuserai jamais. Mon corps changera toujours. Et le vôtre aussi. Et c'est normal. Ne perdons pas du temps et des efforts dans ce que pensent les autres, OK ?".  Tout est dit ! 

3. Elle utilise l'humour pour répondre aux haters 

Lors du Comic Con, Lili Reinhart s'est montrée, sur Instagram, en train de manger un cheat meal (repas gras) pour prendre des forces avant d'assister à cette énorme convention, et à la rencontre de ses fans. Et c'est là que les haters entrent en jeu, en lui faisait clairement comprendre que si elle continue dans ce sens, elle ne pourra plus longtemps faire l'actrice (comprenez que si elle prend du poids, c'est fini pour elle). Non sans humour, la jeune femme a répondu : "Merci de vous montrer aussi concernés par mon poids. Je vous réponds plus tard après mon double cheeseburger". Badass !

4. Si son corps est photoshoppé, elle le fait savoir au monde entier 
Comment Lili Reinhart nous prouve qu'on peut être une fille sans complexe ?  - photo

En mars 2018, Lili Reinhart épinglée le magazine Cosmopolitan pour l'avoir photoshoppée, ainsi que Camila Mendes, en couverture du magazine féminin. Pour ça, elle a mis en avant la photo originale, et celle photoshoppée où on voit clairement qu'elle a été affinée ! Une situation qui aurait pu montrer la jeune star sous un autre angle, ce qu'elle n'est pas, et on l'applaudit pour sa franchise ! 

5. Elle a de l'acné, et ce n'est pas la fin du monde
Comment Lili Reinhart nous prouve qu'on peut être une fille sans complexe ?  - photo

Et alors ? Comme beaucoup de jeunes femmes, l'actrice fait face à une acnée tardive, et il lui arrive d'avoir des petits boutons qui pointent le bout du nez sur son visage. Quelle est sa réaction ? Elle rigole, et ne laisse pas ces "petits" soucis temporaires jouer sur son mood : "Bonjour, je suis Lili, j'ai 21 ans, une Vierge, une Cali-Girl (fille au style californien). Et j'ai de l'acné kystique". Il vaut mieux en rire qu'en pleurer, comme le dit le célèbre proverbe. 

Source : Shoko - Crédit : Instagram Lili Reinhart, Getty, CW, WWD