S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Comment Meghan Markle se transforme petit à petit en Kate Middleton ?

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour entrer dans la famille royale, il faut montrer patte blanche, c'est vrai. Mais surtout, il faut avoir la garde robe qui va avec. Meghan Markle l'a bien compris et visiblement, elle s'est pas mal inspirée de Kate Middleton ces derniers temps.

On ne va pas vous apprendre que pour entrer dans la famille Royale, il faut surtout rentrer dans les clous. On a beau dire que "l'habit ne fait pas le moine", les adages ne pèsent pas bien lourd dans la balance quand on se met en couple avec le Prince Harry. Et ça, Meghan Markle l'a bien intégré. L'actrice de Suits a beau avoir un look "casual chic" parfait, il faut bien faire quelques concessions pour réussir l'examen de passage établi par la reine en personne. On savait que Meghan Markle avait rencontré Kate Middleton et visiblement, elle en a profité pour lui piquer deux ou trois petites astuces vestimentaires.

La robe à fleurs #LikeKAte

Il y a peu, le Prince Harry était en Jamaïque pour assister au mariage de l'un de ses meilleurs amis (au bord de la mer, s'il vous plaît). Donc, pour accompagner son prince, Meghan Markle a choisi une robe du créateur favori de Kate Middleton. Pour voir la robe en question (une robe maxi à fleurs), on vous conseille de cliquer ICI. Mais quand on y réfléchit, il n'y a pas que dans ses vêtements qu'un changement s'est opéré. Selon certains médias, "ses cheveux sont encore plus brillants" qu'avant et bien évidemment, cela fait partie de la panoplie de la princesse parfaite - on ne sait pas quels soins elle utilise mais on est preneuses.

"La république Markle"

Depuis le mois de novembre, on observe une transformation évidente chez l'actrice mais la bonne nouvelle, c'est que l'ancienne Meghan n'est pas encore totalement effacée. Oui, elle a dû dire adieu à certaines pièces mais dieu merci, ses chaussures nous rappellent le bon vieux temps. Comme le souligne le magazine Instyle, "alors que sa garde robe sera "approuvée par le Commonwealth", ses pieds seront autorisés à rester dans la République Markle" - on ne pouvait pas trouver meilleure métaphore. En changeant de style, connaîtra t-elle le même destin que Kate Middleton ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

À lire aussi
Pourquoi Kate Middleton porte-t-elle toujours son sac avec ses deux mains ? La raison est surprenante !
À lire aussi
Kate Middleton & le Prince William : Mais pourquoi essaie-t-on de briser notre couple préféré ?
À lire aussi
Kate Middleton parle de son rôle de maman avec George et Charlotte 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment Meghan Markle se transforme petit à petit en Kate Middleton ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible