S'inscrire
tracking
Winter Style

Comment porter l'imprimé Navajo ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet hiver, on le sait, c'est army ! Mais un petit nouveau pointe le bout de son nez, c'est l'imprimé Navajo, ultra ethnique et coloré, cet imprimé commence petit à petit à envahir nos dressings

Les imprimés sont plutôt difficiles à porter et par conséquent, rares sont ceux qui arrivent à faire leur trou, hors mis l'imprimé léopard qui fait fureur en ce moment , cet hiver aura plutôt était uni. Bien évidemment, il y a des incontournables comme les rayures , les diverses tartans et carreaux ou fleurs pour l'été, mais un petit nouveau fait son apparition et tente de rejoindre le cercle très fermé des imprimés incontournables, c'est le Navajo . Plutôt insolite, cet imprimé d'origine amérindienne s'inscrit dans la tendance folk de cette saison.

Cet imprimé très graphite, coloré et ethnique vient des costumes traditionnels Navajo. Il a commencé à pointer le bout de son nez en 2009 en restant extrêmement discret. Mais en 2010, on ressort cet imprimé et on le mixte à toutes les sauces ! Fini les couleurs flashy, on reprend le motif dans les coloris camel, prune, chocolat ou kaki propre à la saison et à la tendance du moment . Cela lui donne tout de suite un look beaucoup plus cool et plus abordable, facile à looker avec le reste de notre dressing.

Alors bien évidement, il ne faut pas faire n'importe quoi avec ! Etant très coloré à la base et étant un motif assez naïf, il se porte avec précaution. Si vous optez pour la version colorée originelle, il faut mieux le mettre par touche et surtout se looker de façon trendy, comme par exemple si vous dégottez une veste dans une friperie, il vous faudra très certainement la ceinturer, porter un tee-shirt boyfriend en dessous… Mais si vous optez pour une pièce récente, alors là pas de problème, la forme, la matière, la couleur seront déjà "remasterisés" trendy, il vous suffira de porter quelque chose de basique et efficace, on reste tout de même féminine et simple sur le reste de la tenue, l'imprimé Navajo étant déjà très présent !

À lire aussi
Comment porter le cache-oreilles cet hiver ?
À lire aussi
Comment avoir la classe au ski ?
À lire aussi
Comment choisir son plaid cet hiver : Les plaids fourrure
À lire aussi
Winter style : un châle pour cet hiver !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment porter l'imprimé Navajo ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible