S'inscrire
tracking
Tendances

Comment porter l'imprimé Prince de Galles sans se tromper ?

Publié par
Laura Boudoux
, le .
No thumbnail

On ne pourra bientôt plus s'en passer, alors autant l'adopter illico !

Chic à souhait avec son style British et ses jolies lignes, l'imprimé Prince de Galles revient en grande force. Porté en accessoire, en total look, avec du noir, ou mixé à d'autres imprimés, il nous habille des pieds à la tête. Avec ses carreaux complexes et ses belles matières, le Prince de Galles nous a conquises, mais il peut parfois s'avérer difficile à porter. Voilà quelques inspirations pour l'adopter dès à présent. 

En osant l'ensemble

Profondément élégant, mais cool et tendance à la fois, l'ensemble veste-pantalon se prête tout-à-fait à l'imprimé Prince de Galles. C'est en effet souvent de cette manière que le portaient les Ecossais après sa création. Il apportera à votre silhouette un look délicieusement masculin-féminin et il ne vous restera alors plus qu'à choisir un top, ou une chemise avec lequel le porter. Facile !  

En misant sur une petite robe

Avec cette pièce, impossible de se tromper ! A volants, porte-feuille, zippée, courte ou longue : la robe à imprimé Prince de Galles est multiple et a toujours du style. Associez-la à des bottines rouges, des mules, des Kitten Heels ou encore des sock-boots pour être à la pointe de la tendance. 

En jouant avec les accessoires

Cela peut être une première étape pour faire entrer l'imprimé Prince de Galles dans votre dressing. Une paire de chaussures, de boucles d'oreilles, une écharpe, ou un cabas feront ainsi l'affaire... Ou comment être une parfaite modeuse en fournissant un effort minimal !

En donnant du style à son pantalon

C'est LA pièce que l'on aperçoit dans tous les shop. Cet automne, le pantalon se fait épais et recouvert d'un superbe imprimé Prince de Galles. On le porte évasé à la cheville, bien large, ou version jupe-culotte, selon son humeur ! Il ne vous reste plus qu'à vous amuser à le porter avec du noir, de la couleur, des talons, des derbies ou même des baskets pour un look décontracté. 

En adoptant le manteau

Et si l'on troquait l'habituel manteau beige, bleu marine ou noir pour une pièce réellement tendance ? Le manteau Prince de Galles apportera instantanément un style résolument moderne et habillé à vos tenues. Le bonus ? Il va avec tout, contrairement à d'autres imprimés plus difficiles à marier. 

En optant pour un Top

Solutions de facilité par excellence, la blouse et le Top seront les alliées parfaits des plus mijaurées quand il s'agit de porter l'imprimé Prince de Galles ! Bouffantes, classiques, découvrant les épaules, ou crop-top, ces petits hauts n'auront plus qu'à être associés à un Jean brut, un pantalon taille haute, ou un joli Jean blanc

Incollable sur l'imprimé phare du moment, il ne vous reste plus qu'à trouver votre propre manière de l'adopter. Vous ne pourrez de toute façon pas faire d'erreur tant le carreau façon Prince de Galles est à la mode ! 

À lire aussi
Fashion Week de Londres : Burberry, Topshop... Le récap' des plus beaux défilés
À lire aussi
Fashion Week de Milan : Gucci, Versace... Le récap des plus beaux défilés
À lire aussi
Comment porter l'imprimé fleuri cet automne (sans faire hippie) ? 
À lire aussi
Fashion Week de Paris : Louis Vuitton, Chanel, Balmain... Le récap des plus beaux shows
À lire aussi
Comment porter le pantalon de sport en ville ? 
À lire aussi
Quelles tendances mode d'été conserver pour l'automne ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment porter l'imprimé Prince de Galles sans se tromper ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible