Comment porter la combinaison H&M 2011 ?

par

Depuis peu, on trouve de plus en plus de combinaisons dans les rayons, mais comment porter ces pièces que l'on n'a pas l'habitude de mettre ? Aujourd'hui meltyFashion prend pour exemple la combinaison d'H&M

Les combinaisons , ça n'a beau pas être pratique, on en voit de plus en plus dans les rayons de nos magasins préférés. Pourquoi ? Et bien parce que c'est chic, que ça allonge la silhouette et que ça change un peu du simple pantalon. Alors on se penche aujourd'hui sur une combinaison du géant suédois H&M, disponible par exemple dans leur nouveau flagship avenue des Champs Elysées . On a choisit une combinaison simple et efficace, noire, un peu loose, style tee-shirt boyfriend en haut et pantalon large en bas, avec une ceinture à la taille pour la marquer et rendre la silhouette féminine. Bref un concentré de modernité et de tendance en une seule pièce !

Comment porter la combinaison H&M 2011 ? - photo
Comment porter la combinaison H&M 2011 ? - photo

Pour looker cette combinaison, on reste dans des choses simples, mais trendy et surtout féminine !

  • On commence avec une pochette rouge , ultra glamour avec son tissus froncé qui fait penser à des fleurs.
  • Par dessus la combinaison, on choisit une veste pailletée , ultra festive et chic, elle vous donnera un petit air d'Emmanuelle Alt, classe et tendance ! Je sais que ce n'est pas tout les jours facile à mettre mais les paillettes si elles sont bien utilisées peuvent se porter la journée comme le soir ! Alors il ne faut pas hésiter, il suffit juste de rester sobre sur le reste de la tenue.
  • Pour finir en beauté, une paire d'escarpins noirs à talons, alors si vous pouvez vous le permettre, pourquoi pas des Louboutin ... Mais bon, niveau budget, ça reste conséquent ! Une simple paire d'escarpins avec un beau talon de 12cm suffira largement à vous allonger la jambe et vous donnera un style très sophistiqué et féminin.

1 commentaire
  • Signaler
    Je suis fan des combi, que ce soit short ou pantalon, je trouve que ça donne tout de suite un côté aussi pratique que classe et ça m'évite surtout de me prendre la tète a tenter de trouver LE top parfait qui ira avec mon pantalon !!