S'inscrire
tracking
Winter Style

Comment porter le cache-oreilles cet hiver ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous n'êtes pas adepte du bonnet ou du bandeau, il vous reste encore une solution : le cache oreilles ! Comment le porter cet hiver ?

Cette saison aura été froide, et par conséquent, on a vu apparaître une multitude d'accessoires contre le froid. Aujourd'hui il n'y a pas que de simples bonnets pour se protéger contre le froid . On trouve également des bandeaux , ou pour les plus téméraires des chapkas ! Le dernier petit nouveau est le cache oreille . Ultra girly et super rétro, il a fait son grand retour cette saison. En effet il était très en vogue dans les années 80, puis s'est retiré de la scène fashion pour laisser place aux simples bonnets ou casquettes.

Cette année, impossible de passer à côté ! Depuis le retour des casques audio qui remplacent petit à petit les écouteurs type oreillettes, les caches oreilles sont revenus en force. Aujourd'hui ils se parent de fourrure en tout genre et sont de toutes les couleurs. Les plus grandes stars y succombent comme par exemple Sarah Jessica Parker ou Lady Gaga, deux fashionistas incontournables .

Alors pour le porter, rien de plus simple ! Il va avec tout, que ce soit avec une tenue plutôt classe ou une tenue décontract', le cache oreille donne un petit côté preppy et décalé . Porter sur cheveux détachés, il reste dans un esprit légèrement sport wear; porter sur cheveux attachés, il donne un petit côté Princesse Leila, plus sophistiqué et habillé que sur cheveux lâchés. Bref le cache oreille va avec tout, c'est donc le must have des accessoires contre le froid cette saison.

À lire aussi
Comment porter l'imprimé Navajo ?
À lire aussi
Comment choisir son plaid cet hiver : Les plaids fourrure
À lire aussi
Comment avoir la classe au ski ?
À lire aussi
Winter style : un châle pour cet hiver !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment porter le cache-oreilles cet hiver ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible