Comment porter le look lingerie comme Bella Hadid ?

par

La tendance lingerie continue de faire des adeptes, Bella Hadid en tête de file. Qu'elle l'intègre à un style sporty, qu'elle la laisse apparente pour un effet sexy ou qu'elle la décale avec des pièces plus rock, le top a tout bon. A nous d'en faire de même

Déjà plusieurs saisons que la lingerie habille les silhouettes des mannequins sur le catwalk, qu'elle dépasse du look toujours très pointu des modeuses du moment et qu'elle s'invite sur les pièces plébiscitées par les grandes enseignes. Oui, impossible ces derniers mois de ne pas avoir eu affaire à la fameuse slipdress, must-have des années 90, du caraco en soie porté la journée ou de la brassière sporty qui féminise une allure athlétique. Gigi Hadid, Kendall Jenner ou encore Bella Hadid, elles ont toutes succombé à la tendance underwear qui ne faiblit pas et ce, après plusieurs saisons. Bella Hadid en a même fait l'un de ses atouts majeurs pour composer une tenue canon. La preuve en images !

La brassière sport

En grande sportive - et férue du look sportswear, Bella Hadid a trouvé l'astuce imparable pour féminiser un ensemble sporty. Ainsi, elle n'hésite pas à laisser sa veste ouverte afin de dévoiler une brassière sport. De cette façon, le top peut aisément cumuler baskets, jogging et casquette, tout en gardant une allure féminine et sexy.

Comment porter le look lingerie comme Bella Hadid ? - photo
Comment porter le look lingerie comme Bella Hadid ? - photo

Le soutien-gorge noir sous une transparence

Bella Hadid n'a pas froid aux yeux et avec une silhouette comme la sienne, elle aurait tort de s'en priver. La sœur de Gigi s'amuse alors à jouer avec la transparence de ses pièces en faisant apparaître ses sous-vêtements. Oui, la lingerie apparente est l'une des grosses tendances du moment et ça, Bella l'a bien saisi. Cependant, histoire d'éviter de flirter avec la vulgarité, la belle opte pour des modèles noirs et opaques, au design simple et épuré. L'équilibre parfait pour assurer un look au top !

Comment porter le look lingerie comme Bella Hadid ? - photo
Comment porter le look lingerie comme Bella Hadid ? - photo

La brassière associée à une allure rock, street ou goth

Inutile de le répéter : pour réussir une tenue, l'important est de savoir jouer avec les styles en piochant dans des répertoires différents afin d'apporter une plue-value à chacune des pièces. Ainsi, comme Bella Hadid qui aime décaler ses vêtements, combiner la brassière à une veste en denim oversize, un pantalon army ou un ensemble goth, comme l'a exploré Rihanna pour sa collection Fenty x Puma, est vivement recommandé !

Comment porter le look lingerie comme Bella Hadid ? - photo
Comment porter le look lingerie comme Bella Hadid ? - photo

Le body et le corset

Impossible de ne pas l'avoir remarqué : le body et le corset sont définitivement sortis de la penderie lingerie et se portent aujourd'hui, en pleine rue - voire en pleine journée - en toute décontraction. Du modèle travaillé avec de la dentelle à la pièce à lacets en passant par le dessous épuré, ils apportent un vrai plus à un look. Pour les plus téméraires, osez l'allure sexy en jouant avec une dentelle sophistiquée. Dans ce cas, prenez exemple sur Bella Hadid qui équilibre sa tenue en optant pour le total look noir ou pour des pièces oversize. Le secret pour un ensemble pile dans la tendance !

Comment porter le look lingerie comme Bella Hadid ? - photo
Comment porter le look lingerie comme Bella Hadid ? - photo

Vous l'aurez compris, la lingerie n'a plus de quoi jouer les timides et peut se révéler au grand jour. Un body blanc décolleté dans le dos se marie parfaitement à un jean mom, des sneakers blanches et un long kimono, par exemple. Quant à la brassière, on adore l'idée de l'intégrer à un look sportswear, en la choisissant avec des détails sporty. Enfin, pour faire son petit effet, la lingerie travaillée, en dentelle, à la découpe sophistiquée et à l'esthétique glamour est idéale pour réveiller un look simple et décontracté. Bella Hadid nous a montré la marche à suivre, à nous d'adopter le look lingerie. Vous êtes prêtes ?

Source : http://en.vogue.fr