S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Comment préparer sa peau au soleil en 5 étapes

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le soleil pointe le bout de son nez timidement et nous donne des envies de bronzette ! Avant que vous ne deveniez toute rouge, meltyFashion arrive juste à temps pour vous dire comment préparer votre peau au soleil en 5 étapes cruciales. C'est parti

Ah le soleil ! On ne pense qu'à ça en ce moment. Il nous avait bien aguiché il y a deux semaines et nous sommes beaucoup à nous être enflammées tant au sens propre qu'au sens figuré. Vous n'allez pas dire que vous ne vous êtes pas pris un petit coup de soleil quand même ! Mal préparé au soleil, notre peau en a pris un coup. Et comme on rêve toutes d'un hâle à la Naya Rivera aux GLAAD Media Awards 2013, pour vous, meltyFashion vous dit comment bien préparer sa peau au soleil en 5 étapes et optimiser son bronzage.

Tout d'abord, préparez votre bronzage de l'intérieur. Soignez le contenu de votre assiette. L'alimentation est le meilleur moyen de donner à notre organisme de quoi nourrir et donc préparer notre peau. Privilégiez les légumes et fruits de couleurs orange et rouge comme les carottes, pleines de beta carotène : parfait pour avoir bonne mine !

Préparez votre peau grâce aux gélules de bronzage Soleil des îles. Un complément alimentaire à prendre un mois avant l'exposition au soleil et qui marche !

Hydratez davantage votre peau et réalisez des gommages doux une à deux fois par semaine. Un bon hammam avec un gommage au savon noir, deux jours avant l'exposition au soleil est idéale.

Buvez de l'eau à volonté! La clé pour une peau hydratée et donc préparée.

Et enfin, ne vous exposez pas au soleil trop longtemps dès la première fois. Allez-y par étape si vous ne voulez pas peller et privilégiez une crème solaire adaptée à votre peau. Vous pourrez en trouver chez Monoprix.

À lire aussi
Acné, boutons, ils disent tout de vous !
À lire aussi
Une belle peau comme Blake Lively en 10 conseils
À lire aussi
Katy Perry et ses ongles parfaits, comment faire pareil ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment préparer sa peau au soleil en 5 étapes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible