Comment raviver la flamme au lit quand la routine s'installe ?

par

Au fur et à mesure des années passées ensemble, votre vie sexuelle peut perdre petit à petit sa passion des débuts. Voici quelques tips pour raviver la flamme entre votre mec et vous

Quelques années en couple, et voila que madame la routine pointe le bout de son nez sans même qu'on s'en aperçoive, mise à part dans votre lit, où le fire s'éteint un peu, et la fougue des débuts commence à se faire rare. Si la paresse semble s'installer, voici quelques positions de Kamasutra faciles à reproduire ou on te pose ici quelques conseils pour raviver la flamme dans votre chambre (ou ailleurs), pour une partie de jambe en l'air comme les premiers jours.

1. Entrer dans la peau d'un(e) autre
Résultat de recherche d'images pour

Le jeu de rôle, cette activité qui permet de vous prendre pour quelqu'un d'autre le temps d'une partie de jambe en l'air légendaire.  Un déguisement, une perruque, quelques accessoires et vous voilà prête pour entrer dans le game et vous lâchez comme vous ne l'avez jamais fait.  Alors, quel rôle est le mieux fait pour vous et votre partenaire ? 

2.  Le faire dans des endroits interdits
Résultat de recherche d'images pour

Si le lit est l'endroit le plus commun (non sans blague ?!), d'autres lieux peuvent s'avérer intéressants lorsqu'il s'agit de changer un peu d'air, et donner un nouvel élan à votre love life. Et en plus s'ils sont interdits, ils peuvent carrément faire monter votre libido en flèche ! Ascenseur, voiture, toilettes d'un avion ou encore cabine d'essayage, autant d'endroits pour atteindre le 7ème ciel.

3.  S'envoyer des messages hot tout au long de la journée
Résultat de recherche d'images pour

Plutôt que d'envoyer "As-tu acheter le pain" ou un simple "ca va",  ce qui est proche de la communication glaciale mais classique du couple,  faites monter la température tout au long de la journée en vous envoyant des messages olé olé, et quelques petites idées pour le soir venu, juste après votre retour du travail. Résultat garanti ! 

4.  Parler des fantasmes
Résultat de recherche d'images pour

Qui n'a jamais eu de fantasmes avec sa/son partenaire ? Longtemps gardés enfouis dans notre subconscient, il est temps de les libérer et d'en parler à votre moitié, sans avoir peur de l'effrayer. Bien au contraire, si ils vous arrivent d'en rire ou même de vous demander comment les assouvir, vous êtes tous deux lancés dans ce nouveau défi, et votre vie au lit n'en sera que meilleure

5.  Arrêter avec les positions de la routine
Résultat de recherche d'images pour

Après plusieurs années de sexe, vous avez pris toujours les mêmes habitudes au lit, et vous commencez (un peu) à vous ennuyer. Le missionnaire est peut-être la position la plus facile, mais celle-ci, vous la connaissez sur le bout des doigts.  Plutôt que de se retourner la tête sur qui fait quoi, un livre sur le kamasutra devrait vous contenter tous les deux et vous pourriez même découvrir des choses insoupçonnées. 

6. Prendre votre temps 
Résultat de recherche d'images pour

L'amour rapide aka celui de la semaine où on rentre tous les deux fatigués, et emballé, c'est pesé en une minute top chrono, ne vous aidera pas à retrouver votre libido, parti depuis longtemps dans les affres de la routine. Un seul mot d'ordre : Prenez votre temps, faites durer les préliminaires, des massages, un bain à deux ou encore un dîner homemade avec musique d'ambiance et tutti quanti. Résultat garanti pour retrouver le goût de l'amour bien fait. 

7. Partit en week end en pleine nature
Résultat de recherche d'images pour

Ça fait des mois que vous n'avez pas pris de pause, il est temps de se retrouver dans un endroit calme, et propice au rapprochement. Un week-end, loin de la ville et de ses tumultes, pourrait faire naître en vous un désir oublié par la fatigue et le stress engendré par la semaine. Un jacuzzi, deux verres de champagne, une belle musique, un vrai cliché, mais un bon combo pour pusher votre libibo au max.

Source : shoko - Crédit : Metropolitan Films