Comment réagir si ton partenaire garde ses AirPods pendant votre partie de jambes en l'air ?

par

L'amour en musique ok mais pas n'importe comment. 

Une récente étude réalisée par Trickpick a soulevé une étrange réalité : 17 % des personnes interrogées (bon elles n'étaient que 1 100) ont avoué garder leurs AirPods (écouteurs sans fils si tu n'est pas connectée à l'actu tech) pendant l'amour. Autant, on n'est pas contre le fait de rythmer ses ébats sur du ABBA, autant le fait de voir notre partenaire s'exciter seul avec ses têtes de brosse à dents électrique (c'est une image) dans les oreilles, ça nous enchante moyen. Si un jour vous étiez confrontée à cette situation, voilà comment réagir.

S'offusquer d'entrée

Vous vous embrassez, la température monte, vous êtes au max de l'excitation et là, vous voyez votre compagnon discrètement insérer ses AirPods dans ses oreilles. Que vous connaissiez bien la personne ou non, vous avez le droit de vous énerver. Ok, on est dans une société individualiste mais il ne faut pas pousser non plus. Le sexe c'est un moment d'échange de fluides, mais aussi de mots, de regards... Bref, si l'autre est à fond sur son morceau et dans sa bulle ça risque de manquer de connexion. Deux options : soit il branche la musique sur les baffles, soit il s'achète une poupée gonflable.

Lui arracher sournoisement

La situation peut être tellement déboussolante que vous n'osez pas réagir directement ou encore, il se peut que vous n'ayez même pas remarqué la chose dès le début. Faites en sorte d'amorcer un changement de position un peu brusque et profitez-en pour effleurer ses oreilles afin de faire tomber les appareils. Si ce n'est pas un gros mufle, il n'osera pas se les réimplanter les écouteurs dans ses orifices et se contentera plutôt sur un autre trou qui vous fera beaucoup plus d'effet.

Mettre ses propres AirPods

Bon après tout, si ça ne dérange personne, chacun peut faire sa tambouille de son côté en écoutant son propre son. Le gros problème : le rythme. Si vous êtes sur un petit reggea chill alors que l'autre est à fond sur de la techno, ça risque d'être compliqué de s'accorder.

Et vous vous écoutez quoi comme musique quand vous faites l'amour ?

Source : shoko.fr - Crédit : unsplash Dugba Cauley-Hushie