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Eva Mendès

Comment retrouver la ligne après une grossesse ? Eva Mendes a la réponse (VIDÉO)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
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Vous venez d’accoucher mais vous avez du mal à retrouver la ligne ? Pas de panique, Eva Mendes est là pour vous coacher. Découvrez son programme alimentaire et fitness !

Il n’y a pas plus beau que d’attendre un enfant… Toutes les mamans vous le diront, c’est l’étape la plus importante dans une vie :) Si elles sont heureuses de couvrir un petit bébé pendant 9 mois, il ne faut pas oublier que ce n’est pas toujours facile. Prise de poids, sautes d’humeur, transformation du corps, une grossesse montre à quel point la Femme est une personne forte et aimante. Et ce n’est pas Eva Mendes qui vous dira le contraire ! Actuellement en Une de Shape Magazine, l’actrice est revenue sur cette période de sa vie. Comment a-t-elle retrouvé la forme et perdu tous ses kilos après la naissance de ses deux filles, Esmeralda et Amada ? Vous êtes bien tombées, la femme de Ryan Gosling dit tout et dévoile même son programme alimentaire et sportif. Prenez des notes !

Crédit : Shape Magazine

Programme sportif

Eva Mendes ne vous le répétera jamais assez : le sport est la clé de la réussite ! "No pain, no gain", il faut vraiment donner de sa personne pour retrouver une silhouette tonique. Avant tout, le fait de faire des exercices lui a permis de se consacrer à son propre bien-être. Elle choisit de pratiquer l’intervalle training aka l’entrainement fractionné qui consiste à bruler les graisses en faisant des circuits très intenses. "J’aime bien faire des exercices de fractionné comme courir et faire des sprints. J’ai de meilleurs résultats que quand je fais du cardio pendant 30 ou 45 minutes sur le tapis de course. Je soulève aussi des poids". Eva Mendes avoue également qu’elle adore les squats même si les fentes sont plus adaptées pour son corps. En règle générale, elle s’entraine 3 fois par semaine. Mais si elle doit se préparer pour un événement, l’actrice peut s’exercer jusqu’à 5 fois par semaine. Eh oui, ça ne blague pas ;)

Programme alimentaire

Bien évidemment, Eva Mendes ne néglige pas son alimentation. "Je commence ma journée en mangeant des oeufs", déclare-t-elle. Elle avoue qu’on peut faire énormément de choses avec, comme des oeufs brouillés accompagnés de pain Ezekiel. Dans tous les cas, il faut mieux commencer la journée avec une bonne source de protéines. Pour le déjeuner, Eva ne se refuse pas un plat de riz ou de quinoa avec du saumon. Elle s’essaie également d’intégrer une salade à chacun de ses repas. Même si elle a une alimentation irréprochable, l’actrice est catégorique : il faut savoir se faire plaisir. Ainsi, elle s’offre souvent des petites douceurs sucrées pour "pimenter" son alimentation ;)

Maintenant, vous connaissez tous les secrets d’Eva Mendes ! En résumé, il faut faire du sport, manger sainement et ne pas se priver. Vos kilos de grossesse partiront sans que vous vous en rendiez compte ;)

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