S'inscrire
tracking
Rihanna

Comment Rihanna a mis l'année 2017 à ses pieds

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
Comment Rihanna a mis l'année 2017 à ses pieds

L'année 2017 a vraiment été celle de Rihanna ! Et tous ces moments épiques le prouvent ! 

Il y a une célébrité qui peut se vanter d'avoir vécu une merveilleuse année 2017... Tu l'as sûrement deviné, on te parle de Rihanna ;) Ces 12 derniers mois, la belle Barbadienne a enchaîné les Tops dans tous les sens du terme. D'ailleurs, tout ce qu'elle a touché s'est transformé en or et c'était peu dire ! Que ce soit dans la musique, le cinéma ou dans le monde de la mode et de la beauté, Rihanna a bien brillé et elle va certainement bien commencé l'année 2018. Mais comment a-t-elle mis 2017 à ses pieds ? Retour sur tous ses moments épiques !

Crédit : EuropaCorp

Quand elle a renversé le monde des cosmétiques

On pense instantanément à Fenty Beauty ! En lançant sa propre collection de maquillage, Rihanna a surpris tout le monde. Kylie Jenner n'a qu'à bien se tenir ! La chanteuse a pensé à tout le monde et c'est bien pour ça que ses produits cosmétiques ont plu. Mention d'ailleurs spéciale à ses 40 teintes de fond de teint ! 

Everything you need for a perfect #FENTYFACE ????????

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

Quand elle est tombée amoureuse d'un milliardaire

Rihanna n'a pas vraiment eu de chance en amour. Chris Brown, Drake ou encore Matt Kemp, la star n'avait pas trouvé l'âme soeur jusqu'au jour où Hassan Jameel s'est pointé. Les deux tourtereaux avaient été pris en flagrant délit de gros bisous dans une piscine. Depuis, ils sont discrets et cela semble bien marcher. Et pour cause, Rihanna serait fiancée selon les rumeurs. Affaire à suivre !

Quand elle a eu une rue à son nom 

Véritable icône à la Barbade (son île natale), Rihanna a été sacrée de la plus belle des manières. Le gouvernement barbadien a renommé la rue où elle a grandi en "Rihanna Drive" et ce, lors du jour national d’Indépendance de l'île. Si ce n'est pas la classe ça !

Quand elle a enflammé le défilé de la Barbade

En parlant de la Barbade, on se souviendra toujours de sa tenue caliente au défilé annuel. Même Chris Brown avait laissé son petit commentaire tant Riri était splendide ;) 

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Quand elle a été mise à l'honneur chez Vogue et Dazed 

Rihanna n'a définitivement rien à envier aux mannequins du moment. La it-girl s'est affichée sur trois Une du Vogue Paris et sur quatre couvertures du magazine Dazed. Un exploit ! 

Quand elle a été élue l'une des chanteuses les mieux payées en 2017

Avec toutes ses activités, Rihanna a gagné pas moins de 36 millions de dollars entre juin 2016 et 2017. Elle arrive ainsi à la septième position du fameux classement de Forbes !

Quand elle a assumé ses nouvelles formes généreuses 

Cette année, Rihanna a pris quelques kilos et résultat, la belle Barbadienne est plus sublime et pulpeuse que jamais. Malgré les avis très positifs sur sa "nouvelle" silhouette, la it-girl n'a pas échappé aux commentaires méchants des haters. Fort heureusement, Riri a du répondant et elle ne s'est pas laissée faire ! 

Quand elle a débarqué à l'Elysée pour voir notre Président 

On ne s'attendait pas à ça mais pourtant, cela est bien arrivé ! Rihanna a rencontré Emmanuel Macron pour parler de son association, la Clara Lionel Foundation, et de l'éducation des jeunes femmes dans les pays défavorisés. Elle n'avait pas manqué non plus de poser avec notre First Lady, Brigitte Macron !

Quand elle a volé la vedette à Cara Delevingne dans Valerian 

Luc Besson nous avait promis que Rihanna ne passerait pas inaperçue dans son film. En incarnant Bubble, la star a crevé l'écran malgré son petit rôle. Et on n'oublie pas son marathon promo où elle a complètement killé le red carpet face à Cara !

Crédit : David M. Benett

Quand elle a fait tourner les têtes dans le clip de Dj Khaled

Bon oui, Rihanna n'a pas sorti d'album pourtant elle a quand même réussi à nous faire danser. Dans "Wild Thoughts", le clip de DJ Khaled, elle s'est transformée en bomba latina et a fait augmenter la température en un clin d'oeil. 

how my mornings been starting recently! on repeat! ???? @djkhaled #WILDTHOUGHTS

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Quand elle a fait sa première montée des marches au Festival de Cannes 

Pour cet incroyable événement, Rihanna s'est glissée dans une robe Dior et le monde s'est (presque) arrêté ! 

Crédit : Gisela Schober

Quand elle a fait son show à Harvard 

Rihanna y avait reçu le prix de la Personnalité Humanitaire de l'Année. Sur son 31, la belle Barbadienne a accepté ce dernier avec beaucoup de peps ;) 

Après une année 2017 si riche en événements, Rihanna arrivera-t-elle à faire mieux en 2018 ? C'est tout ce qu'on lui souhaite ! 

À lire aussi
Rihanna lance Fenty Beauty aujourd'hui, nos 5 produits coup de cœur
À lire aussi
Rihanna, Beyoncé... Ces chanteuses qui ont conquis le grand écran (ou pas)
À lire aussi
10 citations inspirantes de Rihanna pour se sentir bien dans sa vie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment Rihanna a mis l'année 2017 à ses pieds
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible