S'inscrire
tracking
Dress code

Comment s'habiller pour faire les soldes d'hiver 2010 (partie 2)

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ça ne vous aura pas échappé, les soldes d’hiver commencent demain, on vous rabâche assez les oreilles avec cet évènement shopping ces derniers jours ! Alors après vous avoir donné le dress code pour faire les soldes voici quoi mettre dans votre sac à main

Il est important de savoir s’habiller en conséquence le premier jour des soldes , mais il est tout aussi important de bien choisir son sac à main et d’y mettre les bonnes choses à l’intérieur. Alors suivez le guide meltyFashion pour remplir intelligemment votre très cher it bag. Pour commencer on évite le sac matelassé 2.55 de Chanel car il est trop petit, pas pratique et en plus si on l’abime on en sera malade avec le prix qu’il coûte. On optera donc plutôt pour un sac à dos en cuir camel totalement tendance depuis 2010 avec son côté retro vintage. Mais on y met quoi dedans alors pour affronter les soldes ?

  • Des barres énergisantes : Pour les petits creux car c’est ballot de prendre une crise d’hypoglycémie dans la file d’attente des cabines du H&M Champs Elysées . De plus on a besoin de forces comme si on devait courir le marathon, non ?
  • Une boisson énergisante : Pour aller avec nos barres à grignoter. Car il fait grand soif à courir les boutiques et les bonnes affaires en période de soldes et que si en plus notre boisson peut nous donner le tonus d’une athlète, c’est tout bénèf’, ça ne sera pas du luxe !
  • Un portefeuille : Mais on le choisi pratique, c'est-à-dire grand et bien organisé. On ne prend pas un porte-monnaie en plus d’un portefeuille et d’un porte-cartes. Vous l’aurez compris, on ne s’encombre pas en ce jour de soldes !
  • De l'argent liquide : Oui on laisse notre carte bleue à la maison, ainsi que notre chéquier, c’est beaucoup trop dangereux. On se contente de retirer en liquide la somme raisonnable que l’on s’est autorisée à dépenser uniquement, comme ça quand il n’y en a plus, pas de tentation. Bref, on s’oblige à respecter le budget fixé au paravent !
  • Notre téléphone portable : Ben juste parce que soldes ou pas soldes, on n’a pas encore appris à s’en passer. Mais on aura, de préférence, acheté le smartphone girly Samsung Teos Kenzo pour avoir la classe et se la péter dans la file d’attente aux essayages en répondant au téléphone à notre meilleure amie devant cette foule de pintades qui nous jalousent d’avoir choper la dernière parka kaki ultra-tendance de la boutique.
  • Le sac pliable : Il vous sera très pratique pour y mettre tous vos achats pendant votre shopping tout en gardant les mains libres pour fouiner entre les rayons. Et vide il ne tiendra aucune place et aucun poids dans votre sac à dos de fashionista. On adore celui de chez American Apparel car une fois déplié, il est vraiment gigantesque.

Alors à vous de jouer dès demain pour le début des soldes d’hiver ! Bon shopping les filles, et attention aux crêpages de chignons !

À lire aussi
Comment s'habiller pour faire les soldes d'hiver 2010 (partie 1)
À lire aussi
Inès de La Fressange : Et son livre "La Parisienne", dress code d'une vraie parisienne
À lire aussi
Dress Code : Le bon look pour le Salon du Chocolat
À lire aussi
My Week With Marilyn et les premières photos de Michelle Williams : dress code Marilyn Monroe
À lire aussi
Karl Lagerfeld : dress code pour se rendre à son exposition
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment s'habiller pour faire les soldes d'hiver 2010 (partie 2)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible