S'inscrire
tracking
Épanouissement personnel

Comment savoir si ton mec ment quand il te dit "Je t'aime" ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
No thumbnail

Tu as des doutes sur la sincérité de ton mec quand il te dit les fameux trois mots ? Voici ces 8 signes qui te mettront la puce à l'oreille ! 

Quand on est en couple, il y a la routine qui s'installe malheureusement ou on ne s'attend à trop. Tu aimerais que ton mec te donne beaucoup d'affection... mais le problème, c'est qu'on ne vit pas toujours dans un conte de fées. Pire encore, tu as des doutes sur la nature de ses sentiments et tu aimerais bien savoir s'il le pense vraiment quand il te dis les trois mots. Bonne nouvelle, tu es bien tombée et voici 8 signes qui pourraient montrer que ton Jules n'est pas si sincère que ça quand il te dit "Je t'aime"

Quand il te le dit sans émotion 

Ok, il te le dit mais c'est tout ! Il ne semble pas être plus touché que ça... Limite, tu as plus l'impression qu'il est blasé et complètement saoulé de la situation (bien trop romantique pour lui). Il est temps de se poser des questions ! 

Quand il te le dit avec nervosité

Contrairement à l'absence d'émotions, il va plutôt devenir tout rouge et très nerveux dès qu'il prononce les trois mots. Ses mains sont moites et ses gestes maladroits le trahissent ! Bref, cela veut dire qu'il est mal à l'aise et... qu'il n'est pas sincère donc... 

Quand il ne te le dit jamais devant personne 

Il te le dira oui, mais toujours en cachette ! Car c'est quand même une belle preuve d'amour quand il le dit devant tout le monde et devant vos familles respectives. Cela montre qu'il est certain de ses sentiments. Or s'il ne le fait jamais, ça devient intrigant... Bon, Jules peut être très timide et réservé sur ce genre de choses ! 

Quand il te le dit mais il y a rien après 

Après un "Je t'aime", on s'attend tout de même à quelque chose après. Que ce soit un petit regard amoureux, un geste romantique ou un petit mot doux complémentaire. Là, il te le dit mais sans plus, bof bof ! 

Quand il te le dit systématiquement après toi

Il ne prendra jamais l'initiative de le faire ! Si tu aimerais qu'il te le dise avant toi, tu peux toujours attendre. Il ne le feras pas ! Mais dès que tu lui dis "Je t'aime", tu as une chance sur deux qu'il te réponde. C'est déjà ça ! 

Quand il te le dit mais ses actes prouvent le contraire 

Il aura beau te le dire mais s'il se comporte mal, à quoi bon ! Il te fait souvent pleurer et se fait pardonner en disant ce que tu veux entendre. Ce n'est pas pour ça qu'il arrêtera ! Allons droit au but, il ne le pense pas quand il te le dit car il veut juste apaiser les tensions ! 

Quand il cherche une alternative ou un synonyme 

Il est catégorique, il ne évitera de te dire les trois mots. A la place, il trouve des petits mots un peu romantiques afin de ne pas passer pour un ours solitaire. Bon, c'est un peu lâche sur les bords ! 

Quand il esquive en te faisant des compliments basiques 

Il ne s'éternisera pas sur le "Je t'aime" et il préférera de bombarder de compliments. Car c'est bien plus facile à dire (même ta BFF pourrait le faire). Et les compliments bateau et niais, c'est chouette mais à force ça devient presque insignifiant. 

On a cassé un peu l'ambiance ;) Mais, on espère que tu ne vivras aucune de ces situations et que tu ne déprimeras pas sur du Adele. Si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire... 

À lire aussi
Ces signes montrent que tu mets (un peu) trop la pression à ton mec
À lire aussi
Ces 20 signes prouvent que ton mec n'est (en réalité) pas l'homme de ta vie
À lire aussi
10 choses à éviter si tu ne veux pas que ton couple soit voué à l'échec
À lire aussi
Comme Selena Gomez & Justin Bieber, que faire quand ta famille déteste ton mec ?
À lire aussi
Ces 10 choses à faire pour devenir une meilleure personne en 2018
À lire aussi
Ces conseils vont t'aider à ne pas finir seule (avec la bouteille de champagne) à un mariage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comment savoir si ton mec ment quand il te dit "Je t'aime" ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible