Comment savoir si tu ne franchis pas la limite avec ton plan cul ? 

par

Quelles sont les bonnes choses à respecter si tu ne te vois pas finir ta vie avec ton plan Q ? 

Après avoir lu religieusement les 7 conseils d'une star d'une porno pour prendre l'orgasme de ta vie,  on s'intéresse à ce sujet tout aussi croustillant : Le plan cul. Sans prise de tête, avec un partenaire qui, lui aussi, ne cherche pas une relation sur la longueur, le plan cul a autant d'avantages qu'il a d'inconvénients. Ne faites pas comme si vous ne saviez pas,  il est parfois difficile de faire la part des choses dans les vrais (ou non) sentiments, alors comment savoir si on ne franchit pas la limite ? Ces quelques petits points pourront déjà t'éclairer sur ta situation actuelle et où tu en es vraiment...

1. Tu n'as toujours pas de sentiments pour lui
Résultat de recherche d'images pour

Zéro, niet, nada, nothing, autant de langues pour te prouver qu'après plusieurs plans avec lui, c'est toujours le vide intersidérale dans ton coeur, et tu te mets à te féliciter d'avoir résisté à l'appel de l'amour, celui que tu essayes  de fuir pour profiter un peu plus de la vie, sans se poser mille questions. A la question fatidique : Peut-on coucher sans sentiments, ta réponse est sans appel : Tu es la preuve vivante qu'on est pas obligée de s'attacher pour s'envoyer en l'air.

2.  Le voir avec d'autres nanas te fait ni chaud, ni froid
Résultat de recherche d'images pour

Quand vous le croisez dans votre bar préféré, celui où vous avez fait connaissance quelques mois auparavant, vous n'êtes pas entrain de vous cacher ou vous enterrer six pieds sous Terre, mais bien de le féliciter intérieurement pour réussir à attirer autant de nanas. Le voir avec une autre ? Une très bonne nouvelle, et cela ne vous empêchera pas de passer une bonne soirée de votre côté, et même de repartir peut-être avec lui, encore une fois. 

3. Au lit c'est cool mais à part ça, vous n'avez rien à vous dire
Résultat de recherche d'images pour

Vos soirées sex friends sont l'une des choses que vous chérissez particulièrement parce que vous prenez votre pied à chaque fois, et vous osez tenter de nouvelles choses. Mise à part ça, vous ne commencez pas à essayer d'attirer son attention sur le livre que vous venez de lire, ou la super expo à ne pas manquer. Même si vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêt, vous lui proposez quand même de se mater un film avant, histoire de faire baisser (un peu) la tension, mais ça s'arrête là. 

4. La durée de votre "non" relation est variable, et vous vous en foutez
Image associée

10 jours, 2 mois, 1 an, une durée indéterminée, vous ne calculez pas ce qui se passe et prenez cette "non" relation comme elle vient : Des semaines au top, des semaines où vous ne vous parlez pas, et de l'éloignement prolongé quand vous sentez qu'un truc cloche du coté de votre partenaire (des sentiments pointent le bout de leur nez, par exemple). Ne pas savoir de quoi demain sera fait est votre credo, et vous l'assumez jusqu'au bout.

5. Vous pouvez lui parler d'autres mecs sans soucis
Image associée

Vos exs, vos anciens plans cul, les lourdos qui draguent, vous pouvez presque tout lui dire sans jamais le froisser ou le faire prendre ses jambes à son cou. Le petit plus ? Il lui arrive de vous donner des conseils sur les mecs, et essaye de vous faire comprendre comment ils fonctionnent. Finalement,  votre soirée se transforme en point psychologique du "mec", celui qui ne fonctionnera jamais comme nous. En plus de passer du bon temps, vous apprenez un tas de choses ! 

6. Tu n'as jamais rencontré ses potes 
Résultat de recherche d'images pour

Et tant mieux, cela t'a évitée des soirées entières à devoir faire la conversation avec des mecs qui te regardent en mode : "C'est sa meuf" ? "C'est juste une pote" ?, et faire comprendre à tout le monde que vous vous amusez ensemble, et qu'il n'y aura jamais rien d'autre entre vous. Adios le pote lourdaud qui essaye de te faire des blagues douteuses ou celui qui prend la température pour savoir si il peut tenter quelque chose. Une aubaine ! 

7. Les seuls endroits où vous voyez c'est chez toi ou chez lui
Résultat de recherche d'images pour

Au revoir les restaurants, la terrasse du café ou encore le cinéma, quand vous voyez c'est forcément chez l'un et l'autre, et cela évite des situations embarrassantes, à la limite du date qui n'est voulu ni par lui, ni par toi. Plus besoin de se payer l'addition ou encore devoir combler les vides, une fois chez vous, vous vous lâchez beaucoup plus et détendez vite l'atmosphère en l'invitant à prendre un verre. 

8.  Vous ne vous invitez jamais à sortir
Résultat de recherche d'images pour

Faire un cinéma ? Un restaurant ? JAMAIS DE LA VIE ! Le but de vos rencontres se cantonnent juste à prendre du bon temps ensemble et vous ne voulez pas entamer une histoire qui ne vous mènera nulle part, à en croire l'alchimie qu'il y a entre vous. Un sms, un appel, un chat, voilà vos seules moyens de communication quand vous décidez de vous parler pour vous donner rdv, et cela vous suffit amplement à tous les deux. 

Source : shoko - Crédit : Toa Heftiba,Unsplash, Unsplash,Pablo Heimplatz