S'inscrire
tracking
Complexes

Complexes : Culotte de cheval, conseils et tenue pour la camoufler

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On a toutes un complexe et aujourd'hui meltyFashion s'attaque à la culotte de cheval. Comment se looker pour la camoufler et quelques exercices pour la faire disparaître

C'est bien connu, la femme est une éternelle insatisfaite et surtout, une éternelle complexée ! Que l'on soit petite, grande, ronde, maigre... On a toujours quelque chose qui ne nous plait pas ! Aujourd'hui meltyFashion prend d'assaut le problème de la culotte de cheval . Complexe assez répandu chez les femmes depuis les dictâtes de la maigreur , il n'en était pas de même à une certaine époque où les rondeurs d'une femme évoquaient la sensualité. Très bonne exemple, Marilyn Monroe faisant tout de même une taille 44/46 était et est toujours considérée comme un sex symbole. Alors je sais ce n'est pas en vous disant ça que je vais arriver à décomplexer tout le monde.

Tout est une question de proportions. Si vous avez les hanches trop larges, il vous suffit de compenser ailleurs pour donner l'illusion que votre silhouette est en X . Petit tour d'horizon sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire :

A faire :

  • Ceinturer la taille.
  • Marquer les épaules.
  • Porter des pantalons extra longs pour allonger la jambe.
  • Porter de l'uni et des couleurs mates en bas.
  • Mettre votre décolleté en valeur pour attirer le regard ailleurs.
  • Mettre des vestes qui s'arrêtent à mi-fesses.
  • Si vous préférez, vous pouvez carrément accentuer la taille de vos hanches avec par exemple une jupe très courte et volumineuse.

A ne pas faire :

  • Porter des imprimés en bas, particulièrement du carreau, cela grossit.
  • Éviter les vestes trop courtes qui s'arrêtent à la taille, cela fera ressortir vos hanches.

Sachez Mademoiselle que ce n'est pas parce que vous avez une culotte de cheval que vous êtes condamnée à vous habiller comme un sac, au contraire ! Pour vous aider, on vous a concocté un petit look hyper mignon qui mettra l'accent sur vos atouts tout en camouflant ce qui vous dérange. Ici on adopte un style rétro 70's et glamour, ultra féminin dans des teintes camel, ultra tendance en ce moment, le tout perché sur des talons de 12cm .

  • On commence donc avec une veste type blazer qui s'arrête à mi-fesse pour casser la ligne des hanches.
  • En dessous, on choisit un petit chemisier ample, ultra féminin, tendance vintage que l'on portera rentré dans le pantalon.
  • En bas, un pantalon noir, très smart, avec une taille haute pour pouvoir la marquer, serré au niveau des hanches et amples en bas pour allonger la silhouette.

Dernier petits conseils en cette fin d'année qui s'annonce une fois de plus caloriques : quelques exercices de fitness que vous pouvez faire chez vous. Vous trouverez toutes les informations sur le site Emmanuelmace.over-blog.com .

À lire aussi
Complexes : Je n'ai pas 1 ventre plat, la tenue pour le camoufler !
À lire aussi
Etam Live Show 2013, Natalia Vodianova et son complexe en interview, exclu
À lire aussi
Complexes : Poitrine trop petites, conseils et tenue pour la camoufler
À lire aussi
Enrique de Pose Mag : Interview
À lire aussi
Vacances de Noël 2010 : Bon plan soirée girly pour ce premier soir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Complexes : Culotte de cheval, conseils et tenue pour la camoufler
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible