10 comptes Instagram à suivre pour inspirer sa déco d'intérieur

par

Passionnées de déco, vous allez cliquer sur Follow sans hésiter

Suivre tout un tas de tableaux Pinterest n'a pas suffi à étancher votre soif de projets et DIY déco en tous genres ? On vous emmène alors sur Instagram pour ajouter à votre flux 1001 inspirations devant lesquelles rêver, fantasmer voire même développer de nouvelles lubies : parce qu'une fois que vous aurez scrollé les 10 comptes de designers, architectes, blogueurs et entrepreneurs qui suivent, vous aurez envie de ̶d̶é̶m̶é̶n̶a̶g̶e̶r̶ tout redécorer chez vous.

Le plus green @thejungalow

The Jungalow, c'est un peu, beaucoup, le repère des amoureux de la nature qui n'imaginent pas leur nid douillet sans verdure du sol au plafond. Des intérieurs hyper colorés où les plantes vertes foisonnent et dans lesquels on aurait envie de chiller toute la journée.

Le plus nordique @scandinavianhomes

Fans d'intérieurs cosy, de couleurs douces, de surfaces épurées et d'accents de modernité, Scandinavian Homes est pour vous ! Alimenté par un décorateur suédois, ce compte fait la part belle au minimalisme scandinave dans toutes les pièces de la maison.

Le plus fashion @insidecloset

100% frenchie, le compte Inside Closet vient compléter l'excellent blog d'Anne-Sophie où intérieurs et dressings de femmes et couples inspirés sont mis à l'honneur. Ici, pas seulement du design, donc, mais un subtil mélange de déco, mode et lifestyle pour toutes les nanas.

Le plus rétro @greenandmustard

Du vintage, du design, de la couleur, un peu de plantes et une touche bohème, voilà ce qu'on vient admirer chez Green & Mustard, l'Insta de Sally et Anna. Dénicheuses de tendances et nostalgiques des pièces d'antan, les fondatrices du blog nous en mettent plein les yeux à chaque post.

Le plus chic @studiomcgee

Rien de dépasse dans les intérieurs designés par le couple de Studio McGee ; une esthétique épurée, moderne mais toujours chaleureuse en fil de trame de ce compte élégant et mature.

Le plus astucieux @tinyhouse

Compte de curation sur les maisons nomades, Tiny Houses est celui qu'il faut suivre lorsqu'on veut dénicher de bonnes idées pour optimiser un petit espace et se surprendre à fantasmer sur un 18m².

Le plus luxe @inspire_me_home_decor

Des maisons de dingue, des dressings de ouf, des intérieurs ultra luxe... voilà à quoi tient le compte de Farah Merhi, passionnée de déco qui partage chaque jour ses plus belles trouvailles en la matière pour inspirer celles et ceux qui rêvent d'une maison de star.

Le plus design @ashe_leandro

Mobilier design et déco élégante agrémentent le feed de Ashe + Leandro, des intérieurs qu'ils ont eux-même imaginés, dignes de magazines de décoration. A suivre lorsque l'on aime les belles choses, les pièces de designer et les grands espaces.

Le plus contemporain @homepolish

Plateforme de mise en relation entre des designers et des particuliers, Home Polish nous gratifie de ses plus belles créations, mêlant contemporain et touches rétro. Des intérieurs pour inspirer le plus grand nombre, des passionnées de design aux suiveuses de tendances.

Le plus authentique @amberinteriors

Omniprésent au fil du compte d'Amber Lewis, le bois donne un côté authentique à tous les projets de cette décoratrice, des poutres apparentes aux parquets anciens en passant par le mobilier en acajou, les luminaires en osier et les chaises en rotin. Du cosy en-veux-tu-en-voilà dont on ne se lasse pas !

Ça y est, voilà votre fil Instagram intégralement redécoré !

Source : Shoko