Comptoir des Cotonniers et Uniqlo lancent Mademoiselle Plume

par
Les doudounes cool Mademoiselle Plume de Comptoir des Cotonniers et Uniqlo

Comptoir des Cotonniers et Uniqlo ont annoncé une collaboration inattendue pour cet hiver. Les deux monstres du prêt-à-porter créent Mademoiselle Plume une ligne de doudoune mode. Bordeaux, marine, aubergine, les couleurs chaudes se posent sur nous cet hi

Quand Uniqlo et Comptoir des Cotonnier s'associent pour l'hiver, nait Mademoiselle Plume, une collection de doudounes hautement mode et qu'on adore déjà. Les deux marques qui sont déjà des monstres du prêt-à-porter ont décidé d'unir leurs forces autour d'un projet créatif. Mademoiselle Plume c'est donc le nom de la collection de doudounes créée par Comptoir des Cotonniers et Uniqlo pour la saison froide. Alors qu'on vous présentez la collection automne-hiver 2012-2013 de Comptoir des Cotonniers La doudoune qui souffre d'une réputation proche du néant est souvent associée au look streetwear et donc au potentiel mode restreint. Or il faut croire que nos calculs aient été erronés et qu'en fait la doudoune soit la dernière pièce à avoir pour être lookée chic sans trop en faire. En effets les doudounes Mademoiselle Plumes sont aux couleurs de l'automne-hiver 2012-2013, c'est-à-dire bleu nuit, bordeaux ou encore aubergine.

Avec ou sans manches, la doudoune Mademoiselle Plume se porte avec pantalon chino, compensées et snood autour du cou. Un look casual et cool à copier au plus vite. Uniqlo et Comptoir des Cotonniers remettent la doudoune à la mode cet hiver. Une doudoune ultra fine et confortable qui épouse nos mouvements. Les doudounes Mademoiselle Plume de Comptoir des Cotonniers et Uniqlo sont aussi tendances que les 10 vestes et manteaux à avoir de chez H&M. Ainsi, porter une doudoune n'est plus synonyme de Bibendum mais de silhouette mode. De plus, on adore la vidéo de lancement drôle et en musique. On y voit des filles lookée en doudounes Mademoiselle Plume reproduire des mouvements de danse ludique. La musique répétitive et entrainante nous convainc davantage de succomber à ces doudounes. En attendant d'avoir notre doudoune Mademoiselle Plume, on répète nos mouvements de danse !

Source : Mademoiselle Plume