S'inscrire
tracking
Comptoir des Cotonniers

Comptoir des Cotonniers : La compil', CD de musique pour les vêtements mère / fille

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comptoir des Cotonniers se lance dans la musique et sort sa compilation "Comptoir monte le son" au profit de l'association W4 Women's Worlwide Web

Comptoir des Cotonniers n'a pas fini de nous surprendre. Alors qu'on savait que la marque était déjà branché rock lorsque Comptoir des Cotonnier sortait le t-shirt "Rock My Mum" pour la fête des mères , la marque s'investi dans le monde la musique et sort la compil "Comptoir monte le son" au profits de l'association W4, Women's Worlwide Web, qui participe à l'émancipation des femmes et des jeunes filles. Une initiative caritative donc, et culturelle, car la marque de vêtements mère et fille se donne la mission de faire connaitre des artistes indépendants qui n'ont pas forcément les moyens de se faire connaitre sur le plan commercial. Ce qui est certain, c'est que la compilation "Comptoir monte le son" sera pleine de surprises et qu'elle nous fera danser ou chantonner.

Annette et Mathi avec leur single "Chanson d'amour à la batterie" par exemple font partis des artistes montants de la nouvelle génération rock et s'incruste dans l'album "comptoir monte le son" aux côtés de Charlie Winston, Gush, Hey Hey My My, Pony Pony Run Run, The Chase, The Dø et The Tellers qui font aussi partis du son de la compilation de Comptoir des Cotonniers. La musique s'adresse aux jeunes et accompagne la collection Collège, dédié au jeune de Comptoir des Cotonniers , faisant ainsi bouger la nouvelle génération tout en mettant les mamans d'accord. Un sans-faute donc, pour Comptoir des Cotonniers qui rejoint The Kooples parmi les marques qui s'investissent dans la musique.

Crédit : "Comptoir monte le son"
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers : 5 must de l'automne hiver 2011-2012
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers : Le e-catalogue de la marque
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers : "Collège" la nouvelle collection pour jeunes
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers : Un foulard et une bougie pour la Saint-Valentin 2012
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers : Charlotte Le Bon dessine un cabas pour le printemps-été 2012
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers : Charlotte Le Bon et son cabas enfin en vente !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comptoir des Cotonniers : La compil', CD de musique pour les vêtements mère / fille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible