S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Concours Elite Model Look 2011 : Julia Schneider, la gagnante

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les résultats du plus grand concours de mannequinat, Elite Model Look 2011 sont tombés. Julia Schneider, malgré sa maigreur hallucinante, est la grande gagnante

Julia Schneider est la grande gagnage du concours Elite Model Look 2011. Âgée de 15 ans, Julia Schneider remporte la 28ème finale du célèbre concours de mannequinat Elite Model Look. L'agence de mannequin Elite qui a sorti 4 fragrances , est l'une des plus prestigieuses et son concours assure aux mannequins une carrière hors du commun. Julia Schneider dont la maigreur fait peur remporte donc un contrat de trois ans au sein de l'agence Elite.

Julia Schneider, la gagnante du grand concours de mannequinat Elite Model Look 2011 fait déjà polémique. D'une minceur extrême, Julia Schneider, relance le débat sur la maigreur dans l'industrie de la mode depuis sa consécration à Shangai, en Chine. "Julia Schneider ressemble davantage à une anorexique qu'aux standards que la mode devrait mettre sur un piédestal" , s'insurge le journaliste Marcos Townsend de La Gazette de Montréal . Pas de française donc, malgré le casting Elite Model Look 2011 à Parly 2 le 23 mars dernier mais une Suédoise ! Alors comment trouvez-vous Julia Schneider, la grande gagnante du concours Elite Model Look 2011 ?

Crédit : julia schneider elite model look 2011 concours gagnante mannequin maigreur anorexie
À lire aussi
Oysho : Sélection de 8 pantalons de pyjama (Shopping)
À lire aussi
Papa Pique et Maman Coud : Présentation de la marque
À lire aussi
Manish Arora : Collection capsule pour Notify
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Concours Elite Model Look 2011 : Julia Schneider, la gagnante
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible