S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Conseils beauté : Vanity de décembre 2011, les produits à shopper

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'hiver est maintenant bien installé. Pour vous chouchouter, on vous présente les produits à shopper et à mettre dans votre vanity pour se préparer pour Noël

Pour se préparer pour Noël 2011 en beauté, on vous a concocté le parfait vanity pour décembre 2011. On va donc chouchouter notre corps, notre visage et notre chevelure de liane pour être la plus belle pour les fêtes de fin d'année. Avant de vous inspirer de notre top 5 des crèmes pour le corps de l'hiver 2011 , commencer par jetez un oeil sur notre vanité du mois de décembre 2011.

  • Produit N°1 : Le bain douche menthe douce Absolis de chez Patyka

Une douche détox ça vous parle ? Essayez le bain douche menthe douce de chez Patyka et vous comprendrez. Il purifie et détoxique la peau pendant que son parfum frais nous donne une impression de fraicheur et de propreté. Un gel douche ultra agréable dont plus de 99% des ingrédients qui le composent sont d'origine naturelle. Pour les réfractaires de la menthe, vous pouvez choisir les autres parfums : mandarine, raisin blanc, bois précieux ou néroli, de quoi vous faire plaisir.

  • Produit N°2 : Le correcteur de teint Point Cealer de Shu Uemura

Le correcteur de teint Point Cealer de Shu Uemura est comme une baguette magique. Il masque les imperfections incognito ! Son embout en mousse biseauté est agréable à utiliser et s'adapter aux reliefs du visage. Formulé à base d'un complexe anti-acné, c'est l'arme idéale pour avoir une peau de rêve pour Noël 2011. Disponible en 4 teintes, il ne vous reste plus qu'à trouver la bonne.

  • Produit N°3 : Le shampoing sec Full Detox de Ojon

Pour parfaire son vanity de décembre 2011, on craque pour la marque américaine Ojon disponible en exclusivité chez Sephora. On s'arme contre les cheveux gras avec le shampoing sec Full Detox Ojon. Ce shampoing sec en spray s'utilise n'importe quand sans eau. Il absorbe l'excès de sébum des cheveux tout en redonnant du volume. L'allier idéal pour redonner de la fraicheur à nos crinières.

  • Produit N°4 : La crème nutritive visage Nutrialba de A-Derma

La crème nutritive pour le visage Nutrialba de A-Derma hydrate notre peau quotidiennement grâce aux plantule d'avoine utilisées dans la formule. En hiver notre peau se fragilise et s'assèche à cause du froid. La crème nutritive de A-Derma possède un effet seconde peau qui nous offre un confort inégalé. C'est LA crème pour le visage du vanity de décembre 2011.

  • Produit N°5 : Le baume Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden, collection bijoux en édition limitée

Pour Noël 2011, le baume culte multi-fonctions de Elizabeth Arden se pare d'un merveilleux écrin rouge aux lignes pures. Le baume Eight Hour Cream s'utilise sur toutes les zones du corps à chaque fois que c'est nécessaire. Il apaise, protège et hydrate la peau. Le baume miracle quoi ! Disponible en exclusivité chez Sephora, le baume Elizabeth Arden collection bijoux est en édition limitée. Un produit phare à avoir dans n'importe quel vanity

  • Produit N°6 : Le parfum Parisienne L'Essentiel de Yves Saint-Laurent

Une nouvelle déclinaison olfactive pour le parfum culte La Parisienne de Yves Saint-Laurent : Parisienne L'Essentiel. Des ingrédients précieux : rose de Damas, iris, héliotrope, musc, fève de tonna, cuir blanc. Des effluves vibrantes et sensuelles qui vous envouteront pour Noël 2011. C'est le parfum du mois de décembre 2011. On s'imagine déjà dans les rues de Saint-Germain, dégageant des effluves de Parisienne L'Essentiel à chaque coin de rue !

Voici de quoi vous faire belle avec ce vanity de décembre 2011. Côté coiffure, regardez comment porter la tresse Africaine en coiffure pour un Noël 2011 fashion . Maintenant, vous êtes prêtes pour affronter Noël 2011 et les fêtes de fin d'année dans un beauty-look resplendissant. Alors les filles, d'autres suggestions pour le vanity de décembre 2011 ?

Crédit : produits beauté decembre 2011 vanity sephora elizabeth arden patyka shu uemura parisienne yves saint laurent ojon a derma shampoing sec
À lire aussi
Shu Uemura Art of Hair : Le shampooing huile, nouveauté cheveux
À lire aussi
Conseils beauté : Vanity de Janvier 2012, les produits à shopper
À lire aussi
Urban Decay : Super-Satured, le crayon à lèvres longue durée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Conseils beauté : Vanity de décembre 2011, les produits à shopper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible