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Ces contrefaçons de marques de luxe ont les noms les plus absurdes que t'as jamais vus

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
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Parce que sur un malentendu, ça peut passer

Quand t'as un peu de logique, l'idée d'une contrefaçon est qu'elle ressemble trait pour trait au produit original et que tu galères à distinguer le vrai du faux. Mais dans la réalité, la copie est souvent grossière et on grille direct le sac ou les chaussures contrefaites. Matériau de piètre qualité, coutures de travers, logo imparfait... les détails trahissent le faux mais on ne peut pas nier qu'il y a eu un effort pour faire quelque chose de plus ou moins fidèle. Et puis parfois, les mecs ne s'embêtent même pas à faire des contrefaçons convaincantes et nous sortent les imitations les plus absurdes que t'as jamais vu. Petit florilège de contrefaçons de marques de luxe avec des noms sortis de nulle part.

D&C Docha & Cabanov

On aimait aussi Dolce & Banana mais celui-ci est pour le coup vraiment ironique à l'instar de Homiès ou Isabel Golri. Docha & Cabanov, c'est au contraire très premier degré et on ne peut s'empêcher de se dire qu'ils auraient quand même pu trouver un nom un chouille plus ressemblant !

Miu Miu Miu

Au lieu de rajouter une lettre, pourquoi pas carrément rajouter un mot ? Après tout, jamais deux sans trois comme le dit le dicton !

Crédit : Choice.com

Pqlq Ralpl House

En fait, le mot "PQLQ" est drôle écrit en majuscules parce que pourvu qu'on n'ai pas mis nos lunettes, on ne crame presque pas la petite barre. Pareil pour le h de Ralph devenu l : si tu le lis vite, tu ne te rends compte de rien. Bon, par contre, le House c'est grillé...

CUGGI

Franchement, écrit avec la bonne typo, t'y verrais presque que du feu. Enfin, on parle seulement du nom, parce que quand tu poses tes yeux sur le sac à main contrefait, à aucun moment tu peux raisonnablement penser qu'il s'agit d'un vrai.

Girgio Armwni

Y'a comme qui dirait une couille dans le pâté ; un oubli de lettre, un changement inexplicable. Moi j'dis, Girgio Armani ça le faisait, même pas besoin de caler un W. Mais que voulez-vous, on a affaire à des perfectionnistes !

BSOS

BSOS, BOOS, c'est un peu comme un Des chiffres et des lettres approximatif : t'avais toutes les lettres pour faire un mot mais ça ne t'a pas sauté aux yeux alors t'en as fait autre chose.

Christian d'Or

Le pire, c'est que Christian d'Or c'est plutôt joli ! Ça pourrait faire une parodie sympa sur un t-shirt mais quand tu le vois écrit sur une bouteille de parfum, c'est moins emballant. Parce qu'on rigole avec les imitations mode, mais les produits de beauté contrefaits peuvent s'avérer très dangereux !

Crédit : eBay Rzmataz2

Calvim Klain

Ça peut sonner pareil que Calvin Klein quand tu le dis vite, mais écrit en gros sur une fringue ou des chaussures, c'est comme le nez au milieu de la figure. Ça se voit et jamais tu ne pourras berner qui que ce soit avec ce truc sur le dos !

Chaenl

Étrangement, si Chanel fait partie de ces marques imitées à tire-larigot avec d'énormes C entrecroisés et des matériaux de mauvaise qualité, peu osent détourner le nom de la marque. On a bien vu un Channel ou un Chaenl ici et là, mais rien de bien original. Tout comme Louis Vuitton, contrefait à foison mais jamais mal orthographié. C'est qu'on serait presque déçues !

Et toi, t'avais déjà vu ces contrefaçons de marque de luxe ?

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