Converse Printemps-Été 2013, la nouvelle campagne

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La marque légendaire Converse inaugure une nouvelle campagne décalée pour le printemps 2013. Converse joue sur les contrastes et nous propose de voir la vie en sneakers

La nouvelle campagne de Converse pour le Printemps-été 2013 nous met dans une humeur joueuse. Un petit air de déjà-vu nous renvoie à la célèbre campagne Petit Bateau qui nous interrogeait "À quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?". Converse qui inaugure sa boutique éphémère nous remet les pieds sur terre et s'oppose aux talons et autres sandales plus jolies que confortables. "Shoes are boring. Wear Sneakers", c'est le conseil d'amis que nous donne Converse pour le Printemps-été 2013. On serait tentées de le suivre ! Le spot publicitaire compare les autres types de chaussure et en revient toujours aux sneakers. La marque touche un point sensible, effectivement, rien n'est plus tout-terrain qu'une paire de Converse. Libéré des contraintes pédestres, place au fun. Aux fashionistas qui ne sont pas séduites, on rappellera que si on croise la tendance sneakers et la tendance vintage on tombe presque inéluctablement sur les Converses.

Kristen Stewart avec Robert Pattinson est rock à Coachella 2013 et elle a tout compris ! les Converses sont l'accessoire rock et destroy à ne jamais bannir de son dressing. Les ingrédients arty, adolescent, street culture et no limit de la nouvelle campagne Converse nous donneraient presque envie d'abandonner nos stilletos, du moins en fin de journée. Si vous êtes partante pour l'expérience sneakers, rendez- vous à l'Espace Converse-19YT à Paris au 19 rue Yves Toudic jusqu'au 21 avril.

Converse Printemps-Été 2013, la nouvelle campagne - photo
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Crédit : converse