Copa Mundial, l'évènement Coupe du Monde 2014 qui mixe foot et salon girly

par
La Copa Mundial au Café de la Presse

Pour le mondial de la coupe du monde 2014, le Café de la Presse vous a concocté tout un mois de programmation "Copa Mundial" pour vivre cette expérience autour du sport et de l'art en mêlant les aficionados et les amateurs d'un soir

Cela ne vous a pas échappé, la coupe du monde de football 2014 commence jeudi au Brésil. Vous savez donc déjà que la télévision du salon sera réquisitionnée par certains membres de la famille, et que vos copains n'auront plus aucun autre sujet de conversation. C'est d'ailleurs sûrement pour cela, que vous vous rendrez ce week-end à la soirée #PurementCubain au Nuba. Alors comme il vous arrive, quand même, d'apprécier regarder la coupe du monde le football en bonne compagnie, nous avons la solution pour que tout se passe bien durant ce mois de "Copa Mundial"2014. C'est le Café de la Presse qui sauvera toutes vos soirées/journées de match du mondial 2014 en proposant des events du 12 juin au 13 juillet pour démocratiser ce sport auprès de tous. Au programme ? Les matchs de foot en direct, bien sûr, mais aussi et surtout des cours de samba, des ateliers DIY,des expositions, des brunchs en journée autour des spécialités culinaires brésiliennes, des diffusions de films et de documentaires. Le but de cet événement "Copa Mundial" du Café de la Presse est donc avant tout de réunir tout le monde et de faire des découvertes sur le Brésil, tout en gardant un œil sur le ballon. Pour vous donner un bref aperçu, samedi 14 juin des cours de Samba et des stands de coiffures seront mis en place avec des DJ qui mettront l'ambiance. Le jeudi 3 juillet vous pourrez prendre un apéro brésilien qui sera suivit de concerts.

Copa Mundial, l'évènement Coupe du Monde 2014 qui mixe foot et salon girly - photo

Le Café de la presse a donc pensé à tout le monde, petits et grands, pour que cette coupe du monde de football 2014 au Brésil se déroule dans les meilleures conditions. Aussi agréable que l'exposition photo de Mario Testino. Entre les animations pour enfants, les projections et les tournois de babyfoot vous trouverez forcément votre bonheur pour vivre votre Copa Mundial. Prêtes à regarder les matchs de foot autrement ? Retrouvez le programme complet des events du Café de la Presse sur leur page Facebook pour organiser vos journées "Copa Mundial".

Source : CP Café de la Presse - Crédit : vogue