COS ouvre sa boutique éphémère à Marseille

par
COS prend ses quartiers à Marseille

La marque suédoise COS s'installe à Marseille, capitale Européenne de la Culture. Du 3 au 6 juillet 2013, la petite sœur d'H&M investit la cité phocéenne avec une boutique éphémère et design

La célèbre enseigne COS va s'installer quelques jours à Marseille, pour célébrer celle qui est désormais la Capitale Européenne de la Culture 2013. C'est la première fois que la marque suédoise investit les quartiers de la cité phocéenne. Toutes les fashionistas marseillaises vont pouvoir se faire un plaisir de shopper les vêtements présents dans le lookbook printemps-été 2013 minimaliste de COS. Cependant, tous les modèles de la dernière campagne ne seront pas disponibles. Martin Andersson et Karin Gustafsson, directeurs artistiques du prêt-à-porter homme et femme ont spécialement choisi quelques pièces emblématiques de la collection Printemps-Été 2013. La marque suédoise a décidé de présenter ses produits dans une structure entièrement en bois réalisée par chmara.rosinke, l'atelier artistique autrichien. Cette disposition nous rappelle l'esthétique très épurée des boutiques parisienne, propre au style de la marque. Chmara et Rosinke, les fondateurs de l'atelier autrichien expliquent : " Nous avons utilisé du bois de pin traité à l'huile de lin qui, selon nous, est du plus bel effet en accord avec les différentes matières des vêtements COS ".

Emmenez votre mec pour les soldes d'été 2013 dans la boutique éphémère COS à Marseille ! Si vous habitez près de la cité phocéenne, vous pourrez aller shopper les lookbooks de la dernière collection du 3 au 6 juillet 2013 à la Terrasse du Café des épices à Marseille. Cette collaboration mode et culturelle souligne le fait que Marseille ait été choisie en 2009 par le Conseil Européen des Ministres de la Culture pour être le point de rencontre des projets culturels européens en 2013. Courrez-y les filles !

COS ouvre sa boutique éphémère à Marseille - photo
COS ouvre sa boutique éphémère à Marseille - photo
COS ouvre sa boutique éphémère à Marseille - photo
Crédit : COS