S'inscrire
tracking
Summer Style

Cosmétique : Ces odeurs qui donnent l'impression d'être à la plage

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les vacances, la plage... Ça n'est pas qu'une destination de vacances, sable fin et coquillages ! C'est aussi toute une gamme d'odeurs, très estivales. Zoom sur ces cosmétiques

Les vacances, la plage, la mer, le sable, bronzette et crème solaire, voilà des mots qui font rêver. Bon, avouons-le, certaines en rêvent, mais n'ont pas pu partir, et c'est un peu frustrant. Un petit moyen de partir en vacances, pas très cher et disponible partout, c'est de s'offrir une gamme de produits pour le corps, aux senteurs de plage et de soleil ! On chouchoute son corps, on respire ces divins parfums, on est allongée sur une serviette de plage, à Saint Tropez ! Ou presque... Et ça marche aussi pour celles qui ont eu la chance de partir, mais qui veulent prolonger ces instants magiques !

Que ça soit en shampooing, soin pour les cheveux, huile pour le corps, il y a vraiment de tout pour vous faire une parfaite peau douce, des cheveux soyeux et qui sentent divinement bon. Pour préparer votre striptease à chéri, pourquoi ne pas se parer d'odeurs ensoleillées et d'un voile pailleté ? Petite vahinée, décollage assuré ! Noix de coco exotique, monoï des îles, doux karité, on se laisse bercer par ces senteurs magiques qui nous replongent dans la nostalgie des vacances. On entend presque le bruit des vagues, mais pas la peine de sortie votre serviette de plage !

À lire aussi
Journée suédoise de meltyFashion : et pourquoi pas ?
À lire aussi
Summer style : les pochettes à linge de voyage
À lire aussi
Les dos nus : on aime !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cosmétique : Ces odeurs qui donnent l'impression d'être à la plage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible